DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@henri

Goedendag,
uw pakje vertrekt vandaag. Ik heb u een feedback gegeven, kunt u dat ook doen zodra het pakje aangekomen is ? Dank u.
Ik wens u een prettige dag.
Beste groeten.
Message 3721 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel et c'est avec un peu d'avance que je te souhaites à toi et ta famille ? de très bonnes fêtes de fin d'année . Amicalement Henri henrih3069
henrih3069
Message 3722 sur 9 796
dernière réponse

merci, j'ai envoyé 2 x le message car mon pc s'est planté et je croyais qu'il n'était pas parti.
Message 3723 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour a tous

J'ai posé une question sur une traduction francais ==> néerlandais, (post d'origine: http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500000488&tstart=0&mod=1133950543985) on m'a signalé que je pouvais vous demander de l'aide alors me voici avec le texte en francais:

"Bonjour

Regardez dans vos vente réussies les achats de "bonnesaffairesdunet" vous verrez que vous m'avez envoyer plusieurs factures (j'ai reçu 4 factures pour 6
articles achetés) J'aimerais recevoir qu'une seule facture pour les 6 articles achetés, pour cela il faut que vous regroupez les articles que j'ai acheté sur
UNE SEULE facture pour que je paye en UNE SEULE FOIS et pas en 4 FOIS, car si vous ne changez rien je payerai en tout 117 euros alors que je dois payer seulement 100,50 euros. Comprenez vous le problème ?"

Un immense merci a celle/celui/ceux qui pourront m'aider 🙂

PS: il vaut mieux lire en premier lieu ce post: http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500000488&tstart=0&mod=1133950543985 je pense que cela vous aidera dans la traduction:8}

Je vous souhaite une tres bonne journée a toutes et a tous :-x
Message 3724 sur 9 796
dernière réponse

@bonnesaffairesdunet

Goedendag,

als u in uw "mijn verkochte objecten" gaat kijken, voor de koper "bonnesaffairesdunet", dan zal u merken dat u me meerdere facturen heeft gestuurd ( 4 facturen voor 6 gekochte objecten ). Ik zou graag maar een factuur krijgen, met een samenvatting van deze zes objecten.
Als u deze zes objecten op een zelfde factuur hergroepeert, ipv 4 facturen, zal ik maar 100,50 € in een keer moeten betalen. Anders moet ik een totaal van 117,00 € in vier keren betalen.
Begrijpt u mijn probleem ?
Dank u.
Beste groeten.
Message 3725 sur 9 796
dernière réponse

super merci beaucoup michel. Je vous tiens au courant pour la suite des evenements.
Message 3726 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, j'ai besoin d'une petite traduc svp 😉

DE PRIJS MOET IK VRAGEN IN DE POST EN IK DENK EEN +/-20

Merci beaucoup
Message 3727 sur 9 796
dernière réponse

@ Milouloute.
"Je dois demander le prix à la poste.
+/- 20 euros je pense."

Message 3728 sur 9 796
dernière réponse

voila la reponse du vendeur:

u hoeft enkel 1 x ? 100,50 te betalen, wij hebben het genoteerd.

Vriendelijke groet,

merci pour la traduction 🙂
Message 3729 sur 9 796
dernière réponse

@bonnes.....c'est trop long 🙂

Vous ne devez payer que 100,50 €, nous l'avons noté.
Salutations amicales.
Message 3730 sur 9 796
dernière réponse