DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

hallo
kan je uw rekeningnummer van de bank doorgeven
dan kan ik zovlug mogelijk u betaling van de petit collin verichten

Un grand merci pour la traduction
Message 4761 sur 9 796
dernière réponse

hallo
wil je ook de volledige som met verzendingskosten doorgeven dank

Encore merci
Message 4762 sur 9 796
dernière réponse

@parapluie
1)
Peux-tu me donner tes coordonnées bancaires, afin de pouvoir te payer le plus vite possible

2)
Peux-tu aussi me donner le montant total avec les frais de port
Message 4763 sur 9 796
dernière réponse

pourriez vous me traduire cette phrase merci d avance papegaaienkooi in goeide staat moet wel een beetje opgekuist worden zie foto heb je vragan e-mail maar

--------------------------------------------------------------------------------
Message 4764 sur 9 796
dernière réponse

Cage à perroquet en bon état, doit cependant être un peu nettoyée (voir photo), si vous avez des questions envoyez-moi seulement un mail...
Message 4765 sur 9 796
dernière réponse

Tu aurais dû mettre ta traduction en italique, Michel !
Parce que tout le monde va t'envoyer ses traductions par mail, maintenant !!! :^O
Opération du coeur : aidez-nous à les aider ! Suivez le résultat des ventes et des bénéfices en direct (ou presque...)
Message 4766 sur 9 796
dernière réponse

Avis à tous : je ne répondrai par mail qu'à ceux qui m'écriront concernant des cages à perroquet en bon état, devant cependant être un peu nettoyées. 😉

(Je reconnais en effet que ma traduction peut prêter à confusion. "En bon état" cela concerne-t-il la cage ou le perroquet ?) ;-)
Message 4767 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir, pourriez vous me traduire ceci , merci

PRACHTIG
Message 4768 sur 9 796
dernière réponse

@ isabella :

PARFAIT / EXCELLENT (ndlr : au choix )
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4769 sur 9 796