DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonjour,
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me traduire ceci en néerlandais:

"Les frais postaux étaient moins élevés que prévus.
Je vous ai remboursé de 2 euros sur votre compte en banque."

Merci d'avance à la bonne âme ;o)

Babougni
Message 4811 sur 9 796
dernière réponse

@ babougni :

de verzendingskosten waren lager dan verwacht. Ik U 2€ terugbetaald op uw bankrekening.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4812 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup jacoulot
Message 4813 sur 9 796
dernière réponse

😉
Message 4814 sur 9 796
dernière réponse

kan je me de maat eens van de hoogte van de laarzen zonder de hak zou willen weten hoe lang ze zijn ben zelf maar meter 60 en wil ze onder de knie hebben laat je iets weten
groeten
QUI AURAIT LA GENTILLESSE DE ME TRADUIRE merçi
Message 4815 sur 9 796
dernière réponse

@ fabioline :

pouvez-vous me donner la hauteur des bottes sans talon? Je ne fais qu'1m60 et je souhaite les avoir jusqu'au-dessous du genou.
Amitiés
Message 4816 sur 9 796
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Bonjour à tous

Un gentil volontaire pour une petite traduction ?
Grand merci

"beste u hebt een 2de hands broek gekocht en de beschrijving komt overeen met het object dus ik
begrijp niet wat er aan de hand is MVG"
Message 4817 sur 9 796
dernière réponse

@julaxel
Vous avez acheté un pantalon d'occasion et la description correspond à l'objet.Je ne comprends donc pas ce qu'il se passe. Salutationzamicales
Message 4818 sur 9 796
dernière réponse

julaxel
Membre eBay
Merci Michel et, si je n'abuse pas, voici ma réponse :

"Je vous ai déjà signalé, dès réception du pantalon, qu'il était plein de taches noires (taches de graisse) et qu'il est importable. Après passage à la machine, elles ne sont pas parties, que proposez-vous ?"

Merci d'avance
Julaxel
Message 4819 sur 9 796
dernière réponse

Ik heb u al laten weten, zodra ik uw broek ontving, dat het vol zwarte vlekken was ( vette vlekken ) en dus ondraagbaar was. Ik heb uw broek gewassen maar de vlekken zijn niet weg. Wat stelt u voor ?
Beste groeten
Message 4820 sur 9 796
dernière réponse