DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

merci jacoulot
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4911 sur 9 796
dernière réponse

;-) Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4912 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
pourriez-vous encore me traduire ceci?

merci
Stéphanie

ik denk het komt omdat ik het artikel al had verstuurd omdat je een goede feedback hebt het was al weg dus de andere heb ik dan later verstuurd maar ik zal het voor de zekerheid nog even controleren als je niks van me hoort dan klopt het wat ik je verteld heb.
Message 4913 sur 9 796
dernière réponse

@isatin

je crois que cela vient du fait que j'avais déja envoyé l'article vu vos bonnes évaluations. J'ai donc envoyé l'autre après, mais je vais pour toute sécurité vérifier...

Alors après, c'est moins clair :
Si vous n'entendez plus rien de moi, c'est que ce que je vous ai raconté est vrai ???
Message 4914 sur 9 796
dernière réponse

Font ch... ces gens qui ne sont pas foutus de mettre une ponctuation dans leurs phrases !!! X-(
Un point ou une virgule, ça ne coute pas plus cher, et ça rend le sens d'une phrase tellement plus clair !
Message 4915 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup

Stéphanie
Message 4916 sur 9 796
dernière réponse

AUB Danny 🙂

Message 4917 sur 9 796
dernière réponse

Testochwoorwadikzeghémicheleke? ;-)
Message 4918 sur 9 796
dernière réponse

:^O:^O:^O Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4919 sur 9 796
dernière réponse

Daswoormennekemeealdechinezemoonimeedendeze !
Message 4920 sur 9 796
dernière réponse