DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bravo Marie :)
Message 5001 sur 9 796
dernière réponse

pourriez vous, s'il vous plait me traduire ceci. merci d'avance, bonne journée. val.

"Hallo

Mijn moeder komt morgen langs en wilde ook ens kijken naar een lipstick om iets te kopen mag ik dan wachten tot morgen want als ze ook iets wil kan ik het samen betalen en laten opsturen

bedankt" Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5002 sur 9 796
dernière réponse

@vak
Hallo

Mijn moeder komt morgen langs en wilde ook ens kijken naar een lipstick om iets te kopen mag ik dan wachten tot morgen want als ze ook iets wil kan ik het samen betalen en laten opsturen

Maman passe demain et elle voudrait aussi voir pour un rouge à lèvres afin d'acheter aussi qqchose. Est-ce que je peux attendre demain, comme ça si elle veut acheter qqchose, je paierai tout ensemble et tout serait envoyé ensemble.
Message 5003 sur 9 796
dernière réponse

c'était @val ;)
Message 5004 sur 9 796
dernière réponse

merci michel;-)
V@l Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5005 sur 9 796
dernière réponse

bonjour et merci d'avance d'avance pour vos reponse quelqu'un serait-il me traduire sa en neerlandais
!!! attention vous devez possedez une console modifier pour pouvoir jouer avec ce jeux car version us !!!????
Message 5006 sur 9 796
dernière réponse

... je passe, désolé, je ne trouve pas les bons mots ...
Message 5007 sur 9 796
dernière réponse

Caution : you need a modified console to play this game because it's an US version.
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices en direct (ou presque...)
Message 5008 sur 9 796
dernière réponse

Very good, Crazy !

En in 't nederlands ? :^O
Message 5009 sur 9 796
dernière réponse

Oh zut !!! Les bras m'en tombent !!! :^O
Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices en direct (ou presque...)
Message 5010 sur 9 796
dernière réponse