DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@philadema
Il a acheté un boitier et de la mémoire, mais le pc s'éteint toujours. Il demande si tu avais aussi ce problème. Il va refaire un essai demain (aujourd'hui donc).

En regardant tes ventes ... c'est celui qui a acheté la carte mère ? S'il a monté lui-même, et que le pc se coupe tout seule, il a peut-être simplement oublié de branché le ventilateur !
Message 5201 sur 9 796
dernière réponse

:^O Bonjour, Danny
Message 5202 sur 9 796
dernière réponse

@miss-swing

C'est pour le Relax Chicco ?

Il a supprimé son enchère lui-même. Il a peut-être réalisé que ça allait lui coûter 7,40 € de plus qu'il pensait.

"Les frais de port par la Poste sont mentionnés dans l'annonce : 7,40 €. Meilleures salutations"

"De verzendingskosten per Post zijn in mijn adventensie vermeld : 7,40 €. Beste groeten"
Message 5203 sur 9 796
dernière réponse

@miss-swing
advertentie

( pas encore bien réveillé 😞 )
Message 5204 sur 9 796
dernière réponse

2005hermans (18 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-05-06 06:56 CEST 5202 of 5206
En plus de la mémoire, il aurait aussi pu acheter un clavier avec des virgules dessus !..

Ou bien le clavier a tout ce qu'il faut, et c'est lui qui a perdu la mémoire et ne se souvient plus de l'utilité des virgules ! :^O

Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 5205 sur 9 796
dernière réponse

merci Michel
Message 5206 sur 9 796
dernière réponse

bonjour aurait-il moyen de me traduire ce ci
Hallo,

Allereerst hartelijk dank voor je aankoop. Ten tweede dank je voor het op de hoogte stellen dat je betaling verzonden is. Zodra je betaling binnen is stuur ik je een mailtje ;).
merci d'avance pour vos reponse
Message 5207 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour a tous 😉
Pourriez vous svp me traduire cette description?
Je vous remercie d'avance!

"Geel, lederen 3 zit en club, in goede staat. Wel wat krassen van poezepootjes, maar nog perfect bruikbaar. Mag weg aan een spotprijs, ideaal voor wie alleen gaat wonen of bv. op studentenkot. "

Merci encore, bonne journée
Biz
Message 5208 sur 9 796
dernière réponse

@nounours
D'abord, merci pour ton achat. Ensuite, merci de m'informer que le paiement est fait. Dès que je l'aurai reçu, je t'enverrai un mail.
Message 5209 sur 9 796
dernière réponse

@alex
"Geel, lederen 3 zit en club, in goede staat. Wel wat krassen van poezepootjes, maar nog perfect bruikbaar. Mag weg aan een spotprijs, ideaal voor wie alleen gaat wonen of bv. op studentenkot. "

Divan 3 places et club en cuir jaune, en bon état.
Il y a bien quelques griffes de pattes de chat, mais encore parfait à utiliser. Il peut partir pour un très bon prix, idéal pour quelqu'un qui va vivre seul ou dans un kot d'étudiant.
Message 5210 sur 9 796
dernière réponse