DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Et pourtant il devait être l'heure de l'apéro ! :^O
Message 5271 sur 9 796
dernière réponse

:^O
Message 5272 sur 9 796
dernière réponse

bonjour la suite de mon histoire
Une petite traduction svp

ebay is op de hoogte van je gezever gekocht is gekocht is gekocht je weet dat het om tweedehands gaat
Message 5273 sur 9 796
dernière réponse

@emanuels10
eBay est au courant de tes "chipotages, carabistouilles, raconter des conneries, etc ...." ( je n'ai pas de mot exact qui me vient à l'esprit pour gezever, mais l'idée est là )
Acheté c'est acheté ! Tu sais quand même qu'il s'agit d'articles de seconde-main.
--
Message 5274 sur 9 796
dernière réponse

merci michel4683
j'ai une petite question sur ma discussion à propos de plainte à la police peux tu y répondre ?
Message 5275 sur 9 796
dernière réponse

Gezever, zievereer, zieverderâ....
Intraduisible Michel....
Raconter des konneries, oui, c'est à peu près ça 😉

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 5276 sur 9 796
dernière réponse

Merci Marie_la_Brusselesse :^O
Message 5277 sur 9 796
dernière réponse

nea1_be
Membre eBay
bonjour j'auari besoin de traduire ceci en néérlandais.
merci d'avance.

" bonjour, cela fait 3 semaines que je n'ai donc aucune nouvelle de vous ni du payement de l'objet malgré tous les mail envoyé.
je vous envois donc en dernier recours se mail.
pouvez vous faire le paiement sue le numéro de compte suivant : ......
en mettant whisky en communication.
si je reste encore une fois sans réponse de votre pars, je cloturerais le litige ouvert sur ebay il y a 10 jours par une non vente a vos tord."

merci
Message 5278 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup à Danny, un gros bisou à Marie, Crazy et Michel, un grand bonjour à Jacoulot!!!:^O:-x

Message 5279 sur 9 796
dernière réponse

@ nea : un conseil quand tu vois qu'un acheteur ne répond pas dans les 2 ou 3 jours à un litige, tu peux faire une croix sur ta vente et remettre ton annonce... ;-)

Message 5280 sur 9 796
dernière réponse