DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

je pense que cest "merci pour ton ... "???
Message 5991 sur 9 796
dernière réponse

"merci pour ton enchère" .... étonnant, c'est toi le vendeur !;)
Message 5992 sur 9 796
dernière réponse

bieden = aussi "offrir, présenter" ; d'où sans doute "bieding" ;-) Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5993 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, bonjour...

Het kan wel een paar dagen duren voor ik naar de bank geraak voor de overschrijving te plaatsen, hopelijk is dat geen proleem.

Merci, merci...

La tolérance c'est exposer ses idées sans vouloir les imposer.

Message 5994 sur 9 796
dernière réponse

@eupho
ça peut durer quelques jours avant que j'aille à la banque pour faire le virement, j'espère que ce n'est pas un problème.

de rien, de rien
Message 5995 sur 9 796
dernière réponse

c'est bien ce que j'avais cru comprendre... 😞

Et j'espérais avoir mal compris!!!:_|

Merci Michel...:-x

La tolérance c'est exposer ses idées sans vouloir les imposer.

Message 5996 sur 9 796
dernière réponse

Bonjours une petite traduction pour ceci svp 🙂

"Niet aangetekende zending valt onder eigen risico. Dit omdat wij het pakket niet kunnen traceren. Indien u vragen hebt, neem gerust kontakt met ons op."
Message 5997 sur 9 796
dernière réponse

Un envoi non recommandé est à vos propres risques. Cela parce qu'on ne peut pas "tracer" le paquet. Si vous avez des questions, prenez contact avec nous. ;-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 5998 sur 9 796
dernière réponse

Merci, j'aimerais maintenant poser une question au vendeur, pourriez-vous traduire ceci:

Bonjours, que voulez vous dire par "mes risques et périls"
et est-il possible d'être informer dés l'éxpèdition du colis ?

Merci
Message 5999 sur 9 796
dernière réponse

@ wahid... :

Goedendag. Wat bedoelt U door "op eigen risico" ?
Zou het mogelijk zijn dat U mij op de hoogte houdt onmiddellijk na de verzending van het pakket ?

Bedankt voor uw antwoord. Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6000 sur 9 796
dernière réponse