DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Hummm.... au plaisir... ___________________

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 6751 sur 9 796
dernière réponse

@ Serima, je préfère que ce soit Jacoulot qui continue pour toi, comme c'est lui qui a commencé.
Un peu de patience !
:-) ___________________

(Woody Allen)

(Woody Allen)

Message 6752 sur 9 796
dernière réponse

merci marie , mais c est toooiiii qui a commencé ,lui a poursuivi ,mais vous faites tous une équipe efficace .

chapeau et merci.
Message 6753 sur 9 796
dernière réponse

PLEASE y a quelqu un pour que je puisse repondre en litige ,c est urgent cette traduction ,merci;
Message 6754 sur 9 796
dernière réponse

serima :

Wat zou U willen als bewijs dat het geen 18 krt. is ?

Neem uw objecten terug als U zo zeker bent dat het goud is. Laat U maar zo vlug mogelijk iets weten.

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6755 sur 9 796
dernière réponse

@ jacoulot :meeerrcccii
aux autres aussi.

qu est ce que je ferai sans vous.....
Message 6756 sur 9 796
dernière réponse

Salut à tous, j'essaie depuis quelques temps de mettre mes annonces en français-néerlandais mais malheureusement, je ne suis pas très doué (et les traducteurs sur le net... hum, horrible).
Je comprends assez bien le néerlandais quand je le lis mais quand c'est moi qui doit écrire... aie aie aie (et apparement je le parle pas trop mal car quand je rencontre un néerlandophone et que je fais l'effort de lui parler en néerlandais, il me répond à une vitesse pas possible comme si j'étais parfait bilingue... et là je comprends plus rien... hum)
Voici les phrases que j'utilise le plus souvent :

-Bonjour et merci pour votre achat. Le numero de compte en banque est le : xxx-xxxxxxx-xx. Sincères salutation, à bientôt.
- + de photos sur demande envoyées par email.
- excellent état
- Fonctionne parfaitement, avec boîte et mode d'emploi en français, hyper complet ! Idéal pour collectionneur !!
- Si plusieurs achats, les frais de ports sont réduits !!! (même colis)
-!!! ebayeur étranger, renseignez-vous sur les frais de port avant de placer une enchère et paiement uniquement par virement bancaire international (avec IBAN et BIC) !!! pas de cheque ni de paypal
- !!! Profil 0 (zéro) : me contacter avant d'enchérir, j'ai eu trop de mauvaises surprises !!!

merci pour votre aide et excellent w-e à toutes et tous
Message 6757 sur 9 796
dernière réponse

Salut à tous, j'essaie depuis quelques temps de mettre mes annonces en français-néerlandais mais malheureusement, je ne suis pas très doué (et les traducteurs sur le net... hum, horrible).
Je comprends assez bien le néerlandais quand je le lis mais quand c'est moi qui doit écrire... aie aie aie (et apparement je le parle pas trop mal car quand je rencontre un néerlandophone et que je fais l'effort de lui parler en néerlandais, il me répond à une vitesse pas possible comme si j'étais parfait bilingue... et là je comprends plus rien... hum)
Voici les phrases que j'utilise le plus souvent :

-Bonjour et merci pour votre achat. Le numero de compte en banque est le : xxx-xxxxxxx-xx. Sincères salutation, à bientôt.
- + de photos sur demande envoyées par email.
- excellent état
- Fonctionne parfaitement, avec boîte et mode d'emploi en français, hyper complet ! Idéal pour collectionneur !!
- Si plusieurs achats, les frais de ports sont réduits !!! (même colis)
-!!! ebayeur étranger, renseignez-vous sur les frais de port avant de placer une enchère et paiement uniquement par virement bancaire international (avec IBAN et BIC) !!! pas de cheque ni de paypal
- !!! Profil 0 (zéro) : me contacter avant d'enchérir, j'ai eu trop de mauvaises surprises !!!

merci pour votre aide et excellent w-e à toutes et tous
Message 6758 sur 9 796
dernière réponse

-Bonjour et merci pour votre achat. Le numero de compte en banque est le : xxx-xxxxxxx-xx. Sincères salutation, à bientôt

goedendag en bedankt voor uw aankoop. Mijn bankrekeningnummer is xxxxxxxxxxxxxxxx. Met vrindelijke groeten en tot ziens.

+ de photos sur demande envoyées par email.

meer foto's per mail gestuurd op aanvraag.

wekt uitstekend, met doos en gebruiksaanwijzing in het Frans, totaal volledig ! ideaal voor verzamelaar !!

- excellent état

perfekte staat.

Si plusieurs achats, les frais de ports sont réduits !!! (même colis)

In geval van merdere aankopen, vermindering van de verzendingskosten (zelfde pakket)

ebayer van andere landen : vraag inlichtingen over de verzendingskosten voor dat U biedt ; betaling enkel door internationale bankoverschrijving (met IBAN en BIC codes) !! geen cheques of paypal.

!!! profiel 0 (nul) : contact met mij nemen voor uw aanbod, ik heb te veel slechte verrassingen gehad !!!

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6759 sur 9 796
dernière réponse

un tout grand merci jacoulot pour la rapidité et le travail, super sympa
Message 6760 sur 9 796
dernière réponse