DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Double Merci crazyb12...
Message 8351 sur 9 796
dernière réponse

cher Crazyb il y as quelques semaine j'ai éssayez pendant 1 heure de le faire apparaitre tel quel sous mes message sans succés, aujourd'hui j'y suis arrivé en 2 clic gràce à vous, Superrr ! franchement Merci encore...
Message 8352 sur 9 796
dernière réponse

Pas de quoi Brigitte ! 😉
Message 8353 sur 9 796
dernière réponse

"als ik maar zoveel moet betalen wel "...

attention : à comprendre ds le sens "si je ne dois payer que cela, ok (les 1,56).

.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

les hommes ont horreur des inégalités, mais adorent les privilèges.

Souvent les inégalités des uns sont les privilèges des autres...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8354 sur 9 796
dernière réponse

Ah super! merci jacoulot.
que puis je lui répondre pour lui dire que si le paquet ne dépasse pas 3 cm d'épaisseur pour un article de moins de 350 gr c'est bien le tarif que la poste lui demanderas.
Message 8355 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,
Als uw pakket niet over 3cm dikte is en minder dan 350gr. weegt, dan zal het 1,56€ kosten.
MVG.

.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

les hommes ont horreur des inégalités, mais adorent les privilèges.

Souvent les inégalités des uns sont les privilèges des autres...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8356 sur 9 796
dernière réponse

Merci jacoulot , bonne journée
Message 8357 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour
Je suis intéressé par un objet mis en flamand et je ne parle pas la langue de Vondel. Que veut dire la description suivante?

Will ship worlwide. For Belgium: Wie komt afhalen krijgt er de monitor bij, maar weet niet of scherm werkt, niet getest. De computer

heb ik aangesloten op electriciteitsnet: led licht op en drive "tikt", zoekt dus software.

Merci et bonne soirée
Message 8358 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir
Que veut dire cette description d'un ordinateur? Je ne parle pas la langue de Vondel.

Will ship worlwide. For Belgium: Wie komt afhalen krijgt er de monitor bij, maar weet niet of scherm werkt, niet getest. De computer

heb ik aangesloten op electriciteitsnet: led licht op en drive "tikt", zoekt dus software.

Merci et bonne soirée
Message 8359 sur 9 796
dernière réponse

Oups, désolé pour la redondance...
xtof
Message 8360 sur 9 796
dernière réponse