DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Sorry, petit problème
Message 9411 sur 9 796
dernière réponse

Goedenavond,
Ik heb de beha deze morgen goed ontvangen. Deze is perfect, maar er is wel een klein probleem i.v.m. de maat.
Er is maat 85B voor Europa opgeschreven en 100B voor Frankrijk. Aangezien dat men altijd de maat voor Frankrijk telt, is deze wel te groot voor mij.
Denkt U dat ik die artikel terug mag sturen en een gepaste maat terug krijgen?
Ik dank U bij voorbaat en wens U een prettige nieuwjaar.

MVG

Mon regret ? Ne jamais avoir eu le Bocuse du sot métier (Jacoulot)
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9412 sur 9 796
dernière réponse

Merci mon petit jacou!:-x

.
Message 9413 sur 9 796
dernière réponse

bonjour merci de traduire ce qui suit verschilden prints in diverse kleuren rose rood meerdere partijtjes verkrijgbaar.voor grote aantallen mag u me steeds mailen groothandelprijs 9,95 advies prijs 24,95.ces un lot de 20 pieces enchere 1 euro je voudrais savoir si ces bien pour le lot et non a la pieces grand merci bonne journee
Message 9414 sur 9 796
dernière réponse

bonjour merci de traduire ce qui suit verschilden prints in diverse kleuren rose rood meerdere partijtjes verkrijgbaar.voor grote aantallen mag u me steeds mailen groothandelprijs 9,95 advies prijs 24,95.ces un lot de 20 pieces enchere 1 euro je voudrais savoir si ces bien pour le lot et non a la pieces grand merci bonne journee
Message 9415 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,

motifs divers en différentes couleurs - rose, rouge -

pls pièces disponibles

pour grande quantités, vs pouvez envoyer un mail.

prix grossiste : 9,95
prix conseillé : 24,95

pour vérifier l'annonce, il faudrait que tu en mettes le n°...Il peut s'agir d'enchères hollandaises...

Ne pas prendre le risque d'échouer, c'est se priver de la chance de réussir...
Message 9416 sur 9 796
dernière réponse

oufti....heureusement que ça n'a pas tardé....vu l'urgence...]:)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

Ne pas prendre le risque d'échouer, c'est se priver de la chance de réussir...
Message 9417 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
quelqu'un peut-il me traduire ceci s'il-vous-plais:

hoi,ik werk niet met paypal,heb daar geen rekening ofzo geopend
dus gelieve gewoon op mijn rekening te storten
dank u
groeten
wim.

Je crois avoir saisi qu'il n'acceptais pas le paiement par paypal, mais le probléme c'est que j'ai déja payè, et je ne sais pas annuler le paiement sur paypal.

je voudrais donc lui demander s'il a finalement pu rècupèrer l'argent, ou alors qu'il refuse la transaction paypal, et j'effectuerai le virement de la somme sur son compte une fois que j'aurai eu confirmation de paypal de l'annulation.

Je vous en remercie d'avance, A+

Serge
Message 9418 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
quelqu'un peut-il me traduire ceci s'il-vous-plais:

hoi,ik werk niet met paypal,heb daar geen rekening ofzo geopend
dus gelieve gewoon op mijn rekening te storten
dank u
groeten
wim.

Je crois avoir saisi qu'il n'acceptais pas le paiement par paypal, mais le probléme c'est que j'ai déja payè, et je ne sais pas annuler le paiement sur paypal.

je voudrais donc lui demander s'il a finalement pu rècupèrer l'argent, ou alors qu'il refuse la transaction paypal, et j'effectuerai le virement de la somme sur son compte une fois que j'aurai eu confirmation de paypal de l'annulation.

Je vous en remercie d'avance, A+

Serge
Message 9419 sur 9 796
dernière réponse

a3lilou
Membre eBay
bonsoir tout le mond je vien d'acheter un gsm nokia n 95 a 250 e mais le probléme il fonction pas comment je doit fair merci
Message 9420 sur 9 796
dernière réponse