DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@Jeanne: il manque un bouton pour fermer le pantalon (broek et pas "brock")ce n'était pas mentionné, d'avance merci Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain. ............................................................................................................................ [Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9511 sur 9 796
dernière réponse

Jacl57, as tu déjà eu une traduction entretemps? Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain. ............................................................................................................................ [Chamfort]
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9512 sur 9 796
dernière réponse

jacl57
Membre eBay
bonjour titou*71, non, mais j'ai écris en français finalement,il m'a de nouveau répondu que ce n'était plus à vendre avec un gros NIET en majuscule, sur ce je lui ai répondu aussi, mais dès lors par évaluations....

encore merci
bonne fin de journée
Message 9513 sur 9 796
dernière réponse

Ah oki;-)

Bonne fin de soirée;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Message 9514 sur 9 796
dernière réponse

Hello ici !
Peut-on me traduire ceci :

Pourriez-vous envoyer ces tableaux par la poste ? Quels seraient les frais de port pour les deux ?
Quelles sont les dimensions des tableaux ?
S'agit-il de peinture à l'huile ou d'acrylique ?

Merciiii !
(y'a vraiment rien dans ses annonces, juste la photo ! pff !)
:-D

Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 9515 sur 9 796
dernière réponse

Hallo hier!!:-D
Kan men mij dit vertalen?:|

Zou U deze schilderijen via de post kunnen opsturen? Kunt U mij zeggen welke verzendkosten aan de twee schilderijen verbonden zijn en welke afmetingen de schilderijen hebben? Gaat het hier om olieverf of acryl?

Dankuuu ou bien "dans le Q"]:):^O
(Er zit echt helemaal niets in deze advertenties, enkel de foto... pfff):|

Bon heuuu la traduc est en gras hein!B-) ;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Message 9516 sur 9 796
dernière réponse

Super ! merci la Grenouille !!

Tu fais du zèle, tu traduis trop ! :^O

;)

Message 9517 sur 9 796
dernière réponse

Ouin, il m'a pas répondu le vendeur ! :_|

Message 9518 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,pouvez-vous traduire ceci svp ? " J'ai bien reçu le colis.Merçi pour la rapidité et votre sympathie.Je laisserai une évaluation positive évidemment.
Bien à vous."

D'avance merçi,bon weekend.
J-PB
Message 9519 sur 9 796
dernière réponse

Ik heb het pakje goed ontvangen. Bedankt voor de snelheid en uw vriendelijkheid. Ik zal uiteraard een positieve feedback geven.Mvg(Met vriendelijke groeten ... Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
............................................................................................................................ [Chamfort]
Message 9520 sur 9 796
dernière réponse