DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bon bin apparemment ce jouet s'appelle "school house"

Je suppose qu'il devait y avoir un balancoire wip-wap.Je ne le vois pas le "wipje" certainement parce qu'il manque. Mais un wipje est bien ce que représente mon image au 9662.

Bonne finde soirée;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9641 sur 9 796
dernière réponse

Enfin maintenant que je regarde bien la photo, je sais que certaine personne disent aussi wipje pour le plongeoir(duikplank) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9642 sur 9 796
dernière réponse

Merci de ces explications.

Bonne nuit aussi.:-)
Message 9643 sur 9 796
dernière réponse

pfff et zut pour les fôtes dortograf :-p:^O

;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9644 sur 9 796
dernière réponse

😮 Pas de Jacou, ni de Chupa , ni Cali, ni Fritteke, ...??? Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9645 sur 9 796
dernière réponse

Bin...

:-)69:-)...

alors!!!

:-p Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9646 sur 9 796
dernière réponse

:^O:^O
et 71 en prime!!!:-p Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9647 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir ambre....:-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9648 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour!

Pouvez vous me traduire ceci?

"Bonjour,
j'ai bien reçu votre payement de 3,98€ mais vous avez oublié les frais de port 5,70€. Normalement c'était deux fois 5,70€ mais comme je groupe tout dans un paquet je ne les compte qu'une seul fois, ce qui est normal.
Je pense que ce qui vous a induit en erreur c'est le fait que vous ayez cliqué sur l'option "l'acheteur vient chercher l'objet" et donc ebay n'a pas calculer de frais de poste. Mais je vous avais envoyé un mail qui reprenait le total.
Je vous remercie.
Bien cordialement."

Merci beaucoup!:-x
PS Cela commence à devenir très pénible entre tous ces acheteurs qui ne payent pas, ici après plus de 5 mails j'ai du ouvrir un litige pour être enfin payé et sans les frais d'envoi...Et avec toujours la peur de recevoir une tomate en plus!!! La communication qu'ils disent, ben voyons, du léchage de cul oui!:_|
Sorry pour ce petit coup de gueule;-)
Message 9649 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,

Ik heb uw betaling van 3,89€ goed ontvangen, maar u heeft de verzendingskosten vergeten nl 5,70€. Normaal gezien was het 2 keer 5,70€ maar daar ik alles in één pakje heb gedaan, heb ik ze maar 1 keer geteld, wat dan ook normaal is hé;-).

Ik denk te weten wat er is misgegaan, U heeft waarschijnlijk op de optie geklikt die namelijk zegt:"de koper komt het artikel ophalen"(of zoiets dergelijks)en ebay heeft dan niet de verzendingskosten gerekend.Ik heb U dus een mail opgestuurd waarop u de gezamenlijke kosten vindt.

Vriendelijke groeten,

TON NOM

Voici voilou;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9650 sur 9 796
dernière réponse