Enchérisseur bidon

paskal_be
Membre eBay

Bonjour à tous,


j'imagine que le sujet n'est pas neuf... mais voilà. Quand, sur un produit le concurrent aux enchères semble être le vendeur... que peut-on faire?


 


Sur un produit "X", je vois que mon concurrent n'intervient que sur les objets vendus par le vendeur. Ca m'a l'air gros...


 


Ebay réagit-il sur ce genre de fraude?


 


Merci pour vos info.

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Re: Enchérisseur bidon

Pourtant, il n'y a rien d'autre à dire. Si vous n'êtes pas satisfait des services offerts par ebay, rien ne vous oblige à continuer à l'utiliser, si???



Ebay, c'est comme tout autre plateforme commerciale, ça offre un certains nombres de services, mais ça a aussi ses limitations, et si on est pas content, on change de crêmerie...



Et sinon, on accepte les contraintes qui y sont liées.



C'est facile de venir râler. Mais on a toujours le choix du produit, du vendeur, du pays dans lequel on commande l'objet... Il suffit bien souvent de lire attentivement les annonces pour éviter pas mal de problèmes ou déceptions...



Et si un problème survient, il y a toujours des personnes très sympa sur les forums qui sont disposées à vous aider à vous en sortir.



Encore faudrait-il pour cela se rendre compte que les gens sont là pour vous aider et ne pas les insulter parce qu'elles n'ont pas la même idée que vous de la réalité d'Ebay...



Alors (moi, je le dis) un grand merci à Jo et Tessa pour leurs bons conseils 🙂



à bon entendeur,...



(merci michel !)
Message 31 sur 34
dernière réponse

Re: Enchérisseur bidon

Méfies-toi, Lilly, on va t'accuser d'être payée par Ebay pour avoir osé dire ça!]:):^O;-)

Message 32 sur 34
dernière réponse

Re: Enchérisseur bidon

@Tessa: même pas peur ! :^O:^O:^O]:)



:-p;-)



(merci michel !)
Message 33 sur 34
dernière réponse

Re: Enchérisseur bidon

Alors (moi, je le dis) un grand merci à Jo et Tessa


 


 


.


Message 34 sur 34
dernière réponse