Lot de gogos

 ici   j ai payer en angleterre    un lots de gogo 237 gogo   avec un  petit sac   elle m a envoye 200 gogo     aucun brillant ni les pus gros je lui envoie les photo elle dit   qu elle sait trompe de lots      apres plus de reponse   je l ai prevenue des que j ai recue  le lots avec photo appuie      n ayant plus de reponse  j ai mis evaluation que l annonce ne coreespond  pas  ce qui est logique il manque 37 gogo    j ai aucun brillant    vendredi14 septembre elle vouliez  que je retire evaluation moi je lui ai dit  que je vouliez recuperais mon lots elle m a dit    que je deviez envoye   avec   mes propre frais est que jdeviez rachetez    c est du n importe   quoi    j ai mis evaluation vers15 heure ebay l a retire  est met violation du reglement   sur ebay    c est   honteux est de que evaluation a  ete retire     elle a remis le lots  que j aviez achetez c est  de dire achetez en securite    avec le site est j y crois quand je  vais  ca m ai arrive de me trompe de personne envoyant le bon jeux j ai retifier  mais elle n est pas debutant c est normale que le site fonctionne plus si bien    si   ebay s amuse     a retire    evaluation de nos experience j en met rarement     mais quand c  est nous qui recevions evaluation   il peut mal de retire        c est honteux

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0