le 31-10-2011 10:55
Salut, voilà j'ai acheté un iPod touch avec un écran fissuré, me connaissant en la matière j'ai déjà acheté l'écran pour réparer l’iPod mais je n'ai toujours pas reçu l’iPod!
Me voilà donc avec un écran qui ne me sert à rien !
J’ai acheté l’iPod le 05 octobre et je n'ai toujours rien reçu, ni même une réponse de la vendeuse !
J’ai eu droit à 2 messages en tout, un pour me dire qu'il y avait des soucis dans la famille et que le colis partira le lundi et l'autre message 2 semaines après pour me dire que le colis venait d'être posté.
J'ai payé un taxipost et je réclame le numéro du taxipost mais bizarrement plus aucune réponse depuis,
Que puis-je faire?
Merci
-- Modifié par s_andrea_7011 à 31 Oct 2011 10:58 CET
le 03-11-2011 17:29
Litige pour objet non reçu.
Cela la fera peut-être réagir déjà.
Si payement paypal; litige labas 🙂
dépêchez vous pour ne pas être hors délai; c'est apparement ce que cherche le vendeur en vous mentant.. une fois hors délai vous ne pourrez plus rien
le 03-11-2011 22:41
salut, ben c est déja fait, j ai pas acheté par paypal j ai envoyé tous les messages dans le litige car il n'y a que la dedans qu'elle ma rep et j ai eu 2 réponses
elle se bouge pas
ca me fait .... faudrait rayer de la carte d'ebay des gens comme ca
je suis désolé quand vous etes honnete, que vous payez a temps, que vous envoyez les colis a temps mais qu'en retour y a toujours une carabistouille, y en a marre a la fin !
respectez vos engagements ou ne faite rien !
le 04-11-2011 08:36
:_|
le 05-11-2011 11:29
toujours pas de nouvelle , que faire? 😞
le 06-11-2011 03:12
https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR
-- Modifié par jo-siavres à 6 Nov 2011 3:13 CETle 06-11-2011 12:09
merci mais je dois faire uoi avec ce lien?
dénoncer la personne auprès de e-cops alors?
le 06-11-2011 17:14
Me voilà donc avec un écran qui ne me sert à rien !
alors pourquoi vouloir de nouveau en acheter un autre ?????
http://community-befr.ebay.be/topic/Acheter/Achat-Objet-D%C3%A9licat/2000002238?forumID=3&
dénoncer la personne auprès de e-cops alors?
ben,personne ne saurait le faire pour vous,hein ! ]:)
et s'il s'agit d'un achat anterieur a 1 mois,oui
le 07-11-2011 22:45
non l'écran que je veux acheter et celui d'un iphone car j'ai cassé mon écran :s
celui que j'ai chez moi est celui d'un ipod
j'ai contacté une autre personne et elle aussi s est faite arnaquer
elle a acheté l'objet en meme temps que moi et plus de nouvelle non plus
il a son adresse et me la fait parvenir
j'ai bien envie d'aller jusque la ce n'est qu'a 10 km de chez moi mais j'ai peur d'avoir des surprises...
le truc c est qu' elle a pas fait le coup qu'a moi mais aussi à d'autres personnes
que pouvons nous faire contre cela a part la dénoncer a la police?
le 07-11-2011 23:19
il a son adresse et me la fait parvenir
j'ai bien envie d'aller jusque la ce n'est qu'a 10 km de chez moi mais j'ai peur d'avoir des surprises...
le truc c est qu' elle a pas fait le coup qu'a moi mais aussi à d'autres personnes
que pouvons nous faire contre cela a part la dénoncer a la police?
ben,vous pouvez toujours organiser une expedition punitive 😄
bon,plus serieusement,si vous faites tous un signalement sur ecops,cela leur permet de centraliser les plaintes et de vous guider dans les demarches a suivre