évaluation

j'ai reçu comme évaluation "Votre espace Client Cher client, chère cliente" quelqu'un pourrait il me dire ce que cela veut dire comme évaluation pas tres compréhensible pour moi, merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : évaluation

ça ne veut rien dire!


Peut-être la personne a-elle fait une fausse manoeuvre, en voulant faire un copier-coller!


Mais ça n'a aucune importance, de toute façon, 90% des Ebayeurs ne lisent pas les évals!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : évaluation


ça ne veut rien dire!


Peut-être la personne a-elle fait une fausse manoeuvre, en voulant faire un copier-coller!


Mais ça n'a aucune importance, de toute façon, 90% des Ebayeurs ne lisent pas les évals!



 


ce qui est bien sure complètement faux ! c'est la première chose que tout le monde fait .....


 


si vous ne faite pas ne le prenez pas pour une généralité .....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : évaluation

Oh que non, je ne prend pas mon cas pour une généralité!


 


Mais quand on voit, sur ce forum, le nombre de membres qui viennent se plaindre d'un vendeur, alors qu'il a déjà des évals catastrophiques, et que malgré tout, ils ont enchéri sur un de ses objets, cela prouve bien que (presque) personne ne va lire, la plupart des membres ne regardent que le pourcentage, et se disent que 96%, c'est bien!


 


Perso, je trouve que 99,5% c'est très mal! Et je lis tout, les évals rouges, les grises, les vertes, et celles mises aux autres membres!


 


Mais je vois qu'à part critiquer ce que je dis, tu n'as pas fait grand chose pour aider le postant! Alors, venir écrire pour ne rien dire, et se cacher derrière un pseu tout neuf, c'est très courageux, mais pas très constructif!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : évaluation

totalement d'accord avec vous moi perso je lit les éval et si je vois trop problèmes je n'enchéris pas et je cherche ailleurs, merci à vous, et effectivement j'ai recontacté l'acheteur et c'est un mauvais copier coller, encore merci

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : évaluation

bonsoir,

comment fait on pour mettre une evaluation negatif merci

Message 6 sur 6
dernière réponse