livraison.....retardée !

Celà fait plus de 5 semaines que j'attend un article[...],je l'ai payé le 19-04,on est le 08-06,et je ne l'ai toujours pas reçu!!!, lors des nombreux contacts.."la poste chinoise à du retard" , " faut attendre encore qq jours!", "si vous ne l'avez pas vendredi, nous en enverrons une autre de france en 3 jours!!! " (ça fait 2 semaines!!!!)..."voiçi le n° de suivi" , mon p/c ne veux pas ouvrir ce sîte!! " ALARME=site non sécurisé!!",j'ai tél.à DHL , " oui ce sîte nous appartient mais nous ne savons pas vous aider...c'est un site chinois!!!! " , quelle firme....!!!

-- Modifié par martijn@ebay.com à 8 Jun 2012 15:55 CEST
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: livraison.....retardée !

bonjour,


si payement via payal,ouvrez sans tarder un litige pour objet non recu(vous avez 45 jours pour le faire)


sinon,il ne vous reste plus qu'a esperer ou a pleurer

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

Et à l'avenir, au lieu d'acheter de la camelote chinoise, il suffit d'aller au magasin, en Belgique, et comme par miracle, aussitôt payé, aussitôt emporté!


Elle est pas belle, la vie??????????]:)

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

Merçi des réponses... , j'ai acheté sur e-bay,mais c'est fini !!! , autant jeter l'argent directement à la poubelle (c'est moins embêtant que de reclamer à G & D),et beaucoup moins..stressant !....................


Bonnes ventes à tous......

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

tout n'est pas necessairement perdu


vus que le delai pour un litige paypal est depasse,il vous reste encore un recours


si votre payement c'est fait via une carte de credit,contactez l'organisme emetteur de cette carte de credit,par la,le delai de contestation est souvent de 60 jours


 


et aussi,il est fort probable que votre colis soit en attente a la douanes;essayez aussi de voir de ce cote la 

.


Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

j'ai acheté sur e-bay,mais c'est fini !



Le problème, ce n'est pas d'acheter sur ebay, c'est d'acheter en Chine!



Perso, ça fait 5 ans que j'achète sur ebay, et tout ce que j'ai acheté est arrivé, amis j'achète uniquement à des vendeurs belges!

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

interbul-be
Membre eBay

Bjr,


on retrouve aussi les produits chinois dans les magasins belges, il faut pas rêver.


Quand on achete en Chine, il faut proposer la méthode "escrow", celle-ci permet de ne libérer le paiement qu'à partir du moment où vous confirmez la réception du produit et sa qualité.


Le vendeur qui refuse cette méthode (possible avec paypal) n'est pas crédible.


Si la marchandise est de la contrefaçon, elle sera détruite par la douane, et là il doit bien y avoir un vendeur qui propose des scottex.


Bon weekend.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

Bonjour à tous , ce n'est pas par Pay-Pal que je paye..mais par virement banquaire! (là..je vois qui..empoche l'argent!!),mais rien n'y fait...

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

interbul-be
Membre eBay

Bonjour,


Importer, c'est un métier. En Chine comme n'importe où ailleurs, ils savent bien comment ils peuvent arnaquer les gens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le même produit chinois est plus cher en magasin qu'en vente directe depuis la Chine. Il y a déjà quelqu'un d'autre qui a pris les risques.


Bonne journée.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: livraison.....retardée !

si les belges aurais autre chose a vendre que des friteset du chocolat on serait pas obligés d'acheté ailleurs a bonne entendeur

Message 10 sur 10
dernière réponse