objet non reçu

7368didier
Membre eBay

bjr j'ai comandé cet objet début juillet et payé immédiatement

Leather Pouch Case Skin Cover Apad iRobot 7" Tablet PC

pour $19.99
j'ai attendu très longtemps la réception le site m'indiquant qu'il pouvait y avoir une attente très longue
n'ayant tjrs rien reçu j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu qu'il pouvait intervenir soit un remboursement soit le renvoi d'un autre objet j'ai souhaité un remboursement mais j'ai été contacté ensuite par un autre "vendeur " qui s'est qque peu moqué de moi voir les messages (en anglais of course)

from : vendeur # 1

dear;

thank u for your email and very sorry for the very bad slowly and awful hongkong post air shipping.sorry sorry sorry u buyed it on 11-7-2010,i sent it on 13-7-2010 if u didn't get it really,don't worry,pls tell me that what can i do for u now? a full refund or send the other one to u again wait your reply

et de vendeur #2

dear;

it took more than 60days, i can't refund your full money,what can i do for u now? wait your reply have a good day jokqiu sorry for that thank u for your reply

yes,u can tell me that what that u want to ? i can send it as gift haha wait your reply have a good night jokqiu

qu'est-ce que je peux faire?

-- Modifié par martijn@ebay.com à 15 Oct 2010 12:32 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: objet non reçu

martijn@ebay.com
Membre eBay

Bonjour Didier,


Nous voulons que vous soyez satisfait de votre expérience en tant qu'acheteur. Si vous ne recevez pas l'objet que vous avez payé, eBay vous propose des conseils, des outils et un Programme de protection des Achats PayPal destinés à vous aider à résoudre la situation.

Pour voir la procédure à suivre, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Tenez compte des délais pour l'ouverture et la clôture des litiges. (Si vous avez payé par carte de crédit, tenez également compte des règlements propres à l'établissement émetteur de votre carte.)

J'espère que cette réponse vous est utile.

PS: j'ai changé votre post pour qu'il soit conforme au règlement sur lutilisation des forums. pour signaler des transactions inappropriées, merci d'utiliser nos formulaires accessibles en ligne

-- Modifié par martijn@ebay.com à 15 Oct 2010 12:39 CEST
bien à vous,

Martijn
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: objet non reçu


bjr j'ai comandé cet objet début juillet et payé immédiatement









 


j'ai attendu très longtemps la réception le site m'indiquant qu'il pouvait y avoir une attente très longue






Cher Didier, si le site le dit, c'est sûrement vrai !!!


Attente très longue, très très longue !!!





Tellement longue qu'il est trop tard pour ouvrir un litige !!!!!


 


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: objet non reçu

délai de litige chez paypal 45 jours


il reste maintenant le délai de la carte de crédit qui à 99% des cas est dépassé.


En général c'erst 3 mois et parfois c'est 6 mois suivant la carte de crédit mais c'est assez rare.


Si tu es à la BCC (Bank Card Company) c'est 3 mois.


Passé ces délais il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer.


Tu ne sais plus intervenir et c'est d'ailleurs pour cela que le vendeur se moque ouvertement de toi.




.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 4 sur 4
dernière réponse