le 28-07-2010 18:44
le 28-07-2010 22:53
le 03-08-2010 22:15
le 04-08-2010 00:26
le 25-09-2010 20:55
J'ai à peu près le même problème:quand je veux charger la fonction 'charger toutes les annonces' n'est pas en surbrillance ->impossible de charger. J'ai installé pourtant un nouveau programme,le précédent ne fonctionnant plus du tout.J'ai aussi fait une sauvegarde,supprimer à nouveau TL,fait une restauration mais rien à faire,j'ai tjs le même problème.Quelqu'un aurait-il une réponse sérieuse à apporter?
D'avance merci.
le 25-09-2010 21:14
Bonsoir!
J'ai eu aussi des soucis et au bout du compte, j'ai élaboré mes annonces depuis eBay- vendre et comme je n'avais pas la possibilité de les faire toutes au même moment, il y a une touche "enregistrer et terminer plus tard"... ce que j'ai fais et là, no soucis! On opeut reprendre son annonce quand on veut!
Bonne chance!;-)
le 30-09-2010 20:51
Bonsoir,j'ai toujours le même problème.Je me suis adressée au service d'aide par mail et j'ai reçu 3 réponses différentes!Voici une partie de la dernière:
"...Après vérification, je constate que vous avez la nouvelle version béta
de Turbo Lister. Mais malheureusement, cette version étant en phase de
test, toutes les fonctionnalités de ne sont pas disponibles....j'ai touché à rien!
De ce fait, je vous invite à désinstaller cette version, puis de
résinstaller l'ancienne version en prenant soin de faire la mise en jour
proposée.....déjà fait plusieurs fois et impossible de faire une mise à jour (pas en caractères gras)
3. Pour une désinstallation optimale de Turbo Lister, veuillez utiliser
ensuite le lien suivant :
http://tools.ebay.de/TL/Turbolister_Removal.zip ce lien ne fonctionne pas!
Une fois téléchargé, veuillez décompresser le fichier zip et exécuter le
fichier fixtl.bat. ???où se trouvent ces fichiers et comment faire-> question déjà posée à eBay qui s'est contenté de me renvoyer la même réponse!!
4. Redémarrez votre ordinateur.
Comment réinstaller Turbo Lister ?
1. Téléchargez et installez la dernière version complète de Turbo Lister
à partir du site eBay :
http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/turbo-lister/index.html
2. Créez un fichier utilisateur avec le même pseudo et mot de passe.
Dans ce profil vierge avec l'inventaire vide, importez vos objets en
passant par Fichier > Base de données des restaurations, et retrouvez le
fichier précédemment sauvegardé.
Par ailleurs, je vous invite à créer un nouveau fichier utilisateur et à
saisir de nouvelles annonces. En effet, il n'est pas recommandé de vous
servir des annonces précédentes car celles-ci ne prennent pas en compte
les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour..."
quelqu'un comprend-il quelque chose??
Face à ses réponses j'ai téléphoné au service clientèle pour avoir des éclaircissements.J'ai eu pour toute réponse: "je ne suis pas habilité à répondre... et "adressez vous à un informaticien"!!!??à quoi sert ce service alors sinon à nous faire dépenser de l'argent (078)
Quelqu'un parmi vous peut-il m'aider.J'ai 47 annonces de prête et j'aimerais les télécharger demain.
D'avance merci.
le 30-09-2010 21:06
bonsoir!
...ben, je relirais le post 6...B-);-)
le 30-09-2010 21:10
Bonsoir à 76lafrite,
je vais me résoudre à faire comme vous.Mais comment aller vous rechercher vos annonces enregistrées? Puisque je vois :'La création d'une nouvelle annonce entraînera la suppression de celle-ci' quand je veux en faire une 2ème.
D'avance je vous remercie.
-- Modifié par emmeffe1961 à 30 Sep 2010 21:11 CESTle 30-09-2010 21:24
re bonsoir!
J'ai fait - une annonce à la fois - un copié-collé du descriptif de l'annonce depuis turbo lister vers l'annonce dans "vendre" de ebay en ligne, en rajoutant de mémoire le titre et les autres catégories...
Si j' "enregistre pour plus tard", je reviens à l'annonce pas terminée avant d'en refaire une autre...
Bonne chance, c'est pas si compliqué que cela, suffit d'en faire une entière pour comprendre le système!
Bien à vous!;-)