Problème d'adresse

Bonjour,
J'ai un petit soucis pour une de mes ventes. J'ai vendu un pull à 0,99 euros, l'acheteur a payé le montant + les frais de port. J'ai envoyé les colis à l'adresse indiquée sur le virement. Quelques jours plus tard, le colis me revient avec pour indication que la personne ne reçoit plus son courrier à cette adresse. Je contacte l'acheteur qui me donne effectivement une autre adresse que celle indiquée sur l'extrait de compte. Mais comment trouver une solution pour les frais de port??? Je suis vraiment embêté, si je repaie de ma poche les fdp au prix où j'ai vendu le pull cela ne vaut aps la peine, et d'un autre côté je comprends que l'acheteur de son point de vue refuse de payer une seconde fois les fdp... Je ne vois pas de solution au problème...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème d'adresse

Il ne faut jamais envoyer un colis à l'adresse du virement!
L'acheteur n'a pas nécessairement payé avec son compte, ça peut être un parent, une connaissance...

Il faut toujours envoyer à l'adresse indiquée sur ebay (ou paypal quand c'est payé par ce moyen)!

Tu touves cette adresse sur le mail de fin de vente, ou dans mon ebay, sur la ligne de l'objet acheté, dans le menu déroulant, tu cliques sur "afficher les détails de la commande"!, Tu as les coordonnées complètes de l'acheteur ainsi que son no de tél! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème d'adresse

Pour le deuxième envoi, vu que ce coup-ci, tu es en tort, tu prends l'envoi à tes frais! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 3 sur 3
dernière réponse