le 21-03-2014 20:55
Bonjour,
Je suis découragée !
Ma mère étant originaire d'un petit village de France, où j'ai encore de la famille, et où je vais très souvent, je recherche activement des CPA .
Très très souvent, les vendeurs français exigent le paiement par Paypal ou par chèque....![]()
J'ai supprimé ma carte de crédit (ai été victime d'un vol par achats sur internet...) et plus de chèques en Belgique !
Je leur envoie à chaque fois un message en leur demandant si je peux payer par virement, et à chaque fois je me fais remballer comme une malhonnête, de façon très sèche, comme si le fait de donner leurs n° de code IBan et Bic les exposait à un quelconque risque de fraude.
J'ai beau leur expliquer qu'il est impossible de les voler jusyte parce qu'on a leurs coordonnées bancaires, rien à faire...
J'en ai marre ! ![]()
Je suis passée ainsi à côté de tas de CPA qui me faisaient baver d'envie !
Ebay France ne pourrait-elle pas expliquer à ses vendeurs que accepter les chèques non seulement ne représente aucun risque, mais en plus élargirait leur clientèle ?
le 22-03-2014 05:47
Si tu allais raconter tout ça sur le forum français?
Nous tous, ici, savons que les français sont réfractaires aux virements, on se demanderait bien pourquoi!
A mon avis, pour eux, "progrès" est un mot dont ils ignorent le sens!