Vendeurs qui refusent le paiement par virement...pfffff!

Bonjour,

Je suis découragée !

Ma mère étant originaire d'un petit village de France, où j'ai encore de la famille, et où je vais très souvent, je recherche activement des CPA .

Très très souvent, les vendeurs français exigent le paiement par Paypal ou par chèque....Homme triste

J'ai supprimé ma carte de crédit (ai été victime d'un vol par achats sur internet...) et plus de chèques en Belgique ! 

Je leur envoie à chaque fois un message en leur demandant si je peux payer par virement, et à chaque fois je me fais remballer comme une malhonnête, de façon très sèche, comme si le fait de donner   leurs n° de code IBan et Bic les exposait à un quelconque risque de fraude.

J'ai beau leur expliquer qu'il est impossible de les voler jusyte parce qu'on a leurs coordonnées bancaires, rien à faire...

J'en ai marre ! Chat MDR

Je suis passée ainsi à côté de tas de CPA qui me faisaient baver d'envie !

Ebay France ne pourrait-elle pas expliquer à ses vendeurs que accepter les chèques non seulement ne représente aucun risque, mais en plus élargirait leur clientèle ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Vendeurs qui refusent le paiement par virement...pfffff!

Si tu allais raconter tout ça sur le forum français?

Nous tous, ici, savons que les français sont réfractaires aux virements, on se demanderait bien pourquoi!

A mon avis, pour eux, "progrès" est un mot dont ils ignorent le sens!

Message 2 sur 2
dernière réponse