le
22-06-2018
12:21
- dernière modification le
22-06-2018
13:39
par
lester_li
Cela fait déjà plus de deux mois que j'attends des nouvelles du vendeur [Pseudo] au sujet de l'objet [Référence]. J'étais malade les deux dernières mois et après vérification je constate que il n'a pas répondu à mes e-mails ni expliquee pourquoi l'objet payée le 13 fevrier 2018 n'est pas arrivée en Belgique. Pas de reimboursement non plus des 55 euros.
Je viens de lui envoyer deux messages qui sont aussi restés sans réponse.
Svp informez moi au plus vite de comment contacter le gestionnaire de litiges car, la vente figure comme terminée et mes messages e-mail ne sont pas acceptées. Est-ce que il y a un numéro de téléphone Ebay pour la Belgique?
Première fois que cela m'arrive en Ebay! Si l'envoi étais effectivement postée comme promis par le vendeur le 24 Mars 2018, il existe normalement une garantie en cas de perte. Franchement pas très professionnel de sa part.
le 23-06-2018 10:58
Il est beaucoup trop tard pour ouvrir un litige!