le 23-09-2013 00:29
J ai vendu un siege auto en parfait etat, lave et rehousse par moi meme juste avant la mise en vente. Sauf que le vendeur m accuse de lui avoir caché que la frigolite est fendue et donc le siege inutilisable.
Il discute d un arrangement financier alors que je ne me sens pas concernee par ce problème car pas responsable.
Que puis je faire pour ne pas me ramasser une evaluation negative sans pour autant rembourser le siege?
Merci d avance pour votre aide
le 10-10-2013 20:57
J'ai la même crainte, dans un autre style j'ai vendu une carte prépayée le 22/09 avec mention dans l'annonce de l'utiliser le 30/09 au plus tard ! Et le 10 octobre, l'acheteur me dit qu'elle n'est plus valable, soit bien après la date mentionnée !
Ce qui m'étonne c'est que j'utilise moi-même ce type de carte, parfois avec des dates de péremption de 1 ou 2 mois passés et elles fonctionnent toujours...
Même si l'on est honnête, j'ai crainte qu'une évaluation négative non justifiée (due à la négligence de l'acheteur) ne me discrédite quelque peu. Peut-on l'empêcher ? Ouvrir un litige en premier par exemple ?
Un expert pour nous renseigner moi et paurora ?
Merci pour votre aide.
le 11-10-2013 09:18
Laisse courir, que tu rembourse ton acheteur ou pas, de toute façon, s'il veut te coller une négative, il le fera, il suffira d'y répondre en expliquant que c'était clairement écrit dans l'annonce!
J'ai appris à mes dépend qu'être trop hônnète, en tant que vendeur, ça ne sert à rien.
Un client n'a pas reçu son paquet, à ouvert un litige, j'ai remboursé, j'ai reçu 2 négatives, et le service après vente ne veut rien entendre, même après avoir lu tous les mails échangé avec l'acheteur!