L'acheteur pas pressé de venir chercher l'objet

J'ai vendu un parc pour enfant début de semaine dernière. La personne pensait que j'allais envoyer.

Dans l'annonce, j'ai indiqué : Paiement en mains propres et retrait à mon domicile. Elle m'a demandé pour venir le chercher durant les vacances de Pâques!! Je ne vais pas garder autant de temps le parc!

Le litige pour non-paiement s'est ouvert automatiquement. La personne me dit que si elle lit bien la requête je dois lui envoyer.
Le souci est que je n'ai pas de véhicule et donc je ne sais pas apporter le colis (qui est volumineux) au bureau de poste qui se trouve à 20 min à pied.
Que dois-je faire ? Attendre le délai pour arrêter le litige ou trouver un arrangement ? J'ai consulté le site de Bpost. Si je demande un enlèvement par la poste à mon domicile, cela revient à 18,15 € et l'envoi 14,90 €. Cela lui ferait 33,05 € pour recevoir le parc.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'acheteur pas pressé de venir chercher l'objet

Ton annonce est claire. Pas de livraison.

4 jours après l'ouverture du litige, tu peux le clôturer, et ensuite, tu peux remettre en vente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L'acheteur pas pressé de venir chercher l'objet

Ton annonce est claire. Pas de livraison.

4 jours après l'ouverture du litige, tu peux le clôturer, et ensuite, tu peux remettre en vente.

Message 2 sur 2
dernière réponse