L'acheteur porte plainte pour non conformité de l'objet. Paypal écrit qu'après examen je dois rembou

Je vends un jouet avec mécanisme en bon état à un Canadien. 20 jours après la réception de l'objet, il porte plainte pour non conformité (il l'a sans doute bousillé ?) . Paypal vient de m'envoyer sa décision = je devrai rembourser !!!

Or  JE N' AI MEME PAS ENCORE PU FAIRE PART DE MES ARGUMENTS, DE MA VERSION !!!!!!!!!!!

J'avais tél hier chjez Paypal où il me fut confirmé que l'acheteur devait fournir une expertise et qu'après je serais interrogé ???

Si quelqu'un pouvait m''écrire avec précision les modalités pour faire appel de cette décision, merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'acheteur porte plainte pour non conformité de l'objet. Paypal écrit qu'après examen je dois rembou

paypal est très pratique pour les arnaques...je vends 13 boules de noel à destination de la france à l'adresse **bleep** sur l'ordi quand un paiement est fait par paypal même si cela ne sert pas à grand chose.... Il faut téléphoner à paypal et demander le service litiges...ne fusse que pour le principe...Dans mon cas, il parait que cela sera marqué dans le dossier de l'acheteuse mais bon...ça me fait une belle jambe! L'argent a été bloqué puis retirer de mon compte...Je vais essayé de ne plus vendre avec paypal.

Message 2 sur 3
dernière réponse

L'acheteur porte plainte pour non conformité de l'objet. Paypal écrit qu'après examen je dois rembou

de plus, une partie de ma réponse à votre question n'a pas été envoyé...en résumé, envoi d'un colis en France dans mondial relay choisi par l'acheteuse (preuve à l'appui de son choix et de mes messages de rappel  ) elle ne va pas le chercher dans les 15 jours de délais, le colis me revient donc automatiquement...le lendemain, elle ouvre un litige paypal et est remboursée...elle savait donc comment faire le suivi de son colis! on ne peut rien y faire! paypal est comme cela...un très bon service pour l'acheteur, une plaie pour le vendeur. Je ne vais plus m'en servir dans mes annonces futures. C'est la dernière fois que je me fais avoir...

Message 3 sur 3
dernière réponse