un litige pour objet non recu ,et à garder la marchandise ebayeuse à etranger

bonjour à vous ,

je vous explique en quelques mots mon souci !

un acheteur ebayeur etranger a ouvert un litige à mon encontre pour objet non recu , ebay a tranché en sa faveur malgré numéro de suivi 

me mets deux evaluations rouges ,

entre temps ,le colis arrive ,je lui demande de le refuser ,bien sur elle l a receptionné (ebayeuse USA )

contact ebay mais ne peut rien faire car litige clos en sa faveur malgré mes appels !

 

donc ,elle a recu l argent et la marchandise !

maintenant ,elle veut bien me renvoyer la marchandise mais sans passer par ebay car ce dernier,parait il , ne veut pas qu elle donne son mail !

que dois je faire ?

contacter payapl ....

pouvez vous m aider ?

à vous lire,

bien cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

un litige pour objet non recu ,et à garder la marchandise ebayeuse à etranger

Si elle veut te renvoyer la marchandise, empresse-toi de dire oui!

Message 2 sur 3
dernière réponse

un litige pour objet non recu ,et à garder la marchandise ebayeuse à etranger

elle a accepté de renvoyer la marchandise contre paiement de l envoi mais a oublié de noter ce que c etait donc colis bloqué en douane et d après chronopost ,je vais  régler les frais de douanes  j ai tout bon sur tout ,

je suis très décue car il suffisait qu elle refuse le colis et ....

enfin , je suis ...devinez ....

merci pour votre réponse !

Message 3 sur 3
dernière réponse