le 08-10-2015 02:41
bonjour à vous ,
je vous explique en quelques mots mon souci !
un acheteur ebayeur etranger a ouvert un litige à mon encontre pour objet non recu , ebay a tranché en sa faveur malgré numéro de suivi
me mets deux evaluations rouges ,
entre temps ,le colis arrive ,je lui demande de le refuser ,bien sur elle l a receptionné (ebayeuse USA )
contact ebay mais ne peut rien faire car litige clos en sa faveur malgré mes appels !
donc ,elle a recu l argent et la marchandise !
maintenant ,elle veut bien me renvoyer la marchandise mais sans passer par ebay car ce dernier,parait il , ne veut pas qu elle donne son mail !
que dois je faire ?
contacter payapl ....
pouvez vous m aider ?
à vous lire,
bien cordialement
le 08-10-2015 16:30
Si elle veut te renvoyer la marchandise, empresse-toi de dire oui!
le 16-10-2015 07:12
elle a accepté de renvoyer la marchandise contre paiement de l envoi mais a oublié de noter ce que c etait donc colis bloqué en douane et d après chronopost ,je vais régler les frais de douanes j ai tout bon sur tout ,
je suis très décue car il suffisait qu elle refuse le colis et ....
enfin , je suis ...devinez ....
merci pour votre réponse !