comment atteindre les acheteurs du monde entier?

Faut-il faire quelque chose de spécial dans son annonce?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment atteindre les acheteurs du monde entier?

Bonjour,

 

Si je puis vous donnez un bon conseil (d'amis) ne faite jamais cela.

Vous devrez faire face a une multitude de problèmes de réception de vos paiements d'acheteurs hors zone Union Européenne ou

le paiements en mode SEPA ( IBan Belgique + BIC Zone Euro) est très simple et facile.

Quand a PAYPAL , beaucoups tros de frais pour vous et vos acheteurs.

Vendre en France n'est déjà pas facile étant donné qu'ils sont en retard d'une geurre sur l'utilisation du SEPA et encore aux chêques .

 

Bonne ventes.

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment atteindre les acheteurs du monde entier?

Oui, c'est drôle vu de Belgique. On dirait que les français ne connaissent pas le virement bancaire et l'utilisation du code IBAN alors que si vous avez un compte bancaire en France, vousavez d'office un code IBAN. Les français ne veulent que le paiement par paypal (qui réduit mon prix de vente de 5 %) ou par chèque. On dirait que les services de "Banking at home" par internet n'existent pas en France. C'est étrange. Je me demande comment ils payent leurs factures d'eau, électricité et téléphone? Par chèques? C'est le moyen-âge!!!

Merci de vos conseils sur la vente hors Europe; ça me rassure!

Cordialement,

Message 3 sur 4
dernière réponse

comment atteindre les acheteurs du monde entier?

je ne sais pas pour la Belgique mais pour vendre a l'internationnal  il faut proposer paypal , et les Français aiment  bien les virements et bien sur les chèques et pas question de vendre ailleurs qu'en zone euro surtout avec les nouvelles règles de protection des acheteurs ebay

Message 4 sur 4
dernière réponse