évaluations laissées aux autres membres : à voir!

je viens par la force des choses de découvrir dans le profil d'un acheteur une rubrique que je n'avais jamis consulté : les évaluations laissées aux autres membres! c'est très utile : on se rend compte de la perversité du système d'évaluation à sens unique! Le même jour un acheteur "difficile" depuis le début de la transaction met des négatives à tous ses vendeurs!  cela console bien sur car j'en ai eu une aussi...heureusement que j'avais envoyé avec suivi.Mais à l'avenir, je vais regarder les évaluations laissées par l'enchérisseur aux autres vendeurs, cela renseigne quand même sur le type de personnage....mais que peut on faire dans ce cas là? je suppose que je ne peux pas annuler son enchère pour la cause....il doit bien y avoir un truc pour se protéger....

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

...mais que peut on faire dans ce cas là? je suppose que je ne peux pas annuler son enchère pour la cause...



suffit de choisir un autre motif...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

suffit de choisir un autre motif...


et ensuite le mettre dans les interdits 

.


Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

oui....j'aime bien les petits verres de vin qui s'entrechoquent!....mettre objet cassé peut etre....avec mes deux mains gauches c'est très plausible! mais il y a une fameuse lacune dans le système quand même.....

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

pcq tu crois vraiment que madame ebay va venir de San José pour contrôler ton motif ??? ?:|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

billywear
Membre eBay

Moi je vérifie chaque semaine les évaluations laissés à mes concurrents belges, français, néerlandais et allemands dans ma tranche de marché, les gentils acheteurs qui laissent des négatives ou des neutres pour des riens  je les bloque d'office 🙂 (et mes concurrents vérifient les miennes), depuis mai 2008 c'est ce qu'eBay nous oblige de faire histoire de se protéger et ne pas voir son commerce couler par des frustrés.



3 heures de perdues par semaine, mais je l'ai échappé belle déjà souvent avec des malades qui ont voulu enchérir chez moi mais qui étaient déjà bloqués préventivement hehehe

-- Modifié par billywear à 30 Nov 2011 15:07 CET
Billywear
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

Bonjour,


 



je viens par la force des choses de découvrir dans le profil d'un acheteur une rubrique que je n'avais jamis consulté : les évaluations laissées aux autres membres!



 


Après presque 4 ans sur ebay et plus de 1500 évaluations ! 😮


 

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

ben oui....bien la preuve qu'on regarde pas les évaluations! et puis je n'étais pas d'un naturel méfiant....

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

et puis je n'étais pas d'un naturel méfiant....




hélas...c'est là qu'est l'os...B-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: évaluations laissées aux autres membres : à voir!

oui moi j'apprends vite! (enfin la méfiance ...pour d'autres choses faut heureusement plus de temps!) mais sérieusement c'est vrai qu'on deviendrait bizarre quand on voit certaines réactions des uns et des autres....c'est bien ces forums ....

-- Modifié par simmar32 à 11 Dec 2011 18:12 CET
Message 10 sur 10
dernière réponse