le
13-11-2014
19:47
- dernière modification le
13-11-2014
21:20
par
kh-helene
Bonjour,
après avoir lu plusieurs discussions ici, je me rends compte qu'imaginer eBay aider les vendeurs à ce sujet n'est qu'illusion.
J'ai envoyé un message à ce propos, à eBay, qui n'a pas compris où est le problème... Mieux vaut en rire.
Je me contente donc de signaler ce membre et le ferais pour les suivants.
[Pseudo] [Lien]
Il suffit de lire les évaluations "positives" des malheureux vendeurs qui se sont fait avoir avant moi...
N'existe-t-il pas un lieu où ce genre d'individu est recensé ?!
Interdire à certains membres d'enchérir sur vos objets ou de les acheter :
http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Bon courage aux vendeurs honnêtes !
Résolu ! Accéder à la solution.
18-11-2014 00:48 - modifié 18-11-2014 00:50
Bonjour,
j'ai tenté de le faire - comme je l'explique dans ma première intervention : "J'ai envoyé un message à ce propos, à eBay, qui n'a pas compris où est le problème..." ou "n'est pas arrivé à identifier l'objet de ma question..."
Question qui n'en était pas une mais un avertissement au sujet de ce membre dont apparemment, je ne peux citer le [Pseudo].
J'avais un autre membre à ajouter mais ce sujet ne servira donc à rien, j'imagine ne pas être le premier à vouloir bien faire, soit.
Laissons les autres se faire avoir...
Retenons au moins l'intervention de [Pseudo] : (je ne dénonce pas, je cite)
Il ne faut JAMAIS donner une évaluation positive avec un texte négatif!
Cela ne fait qu'augmenter le bon profil des acheteur véreux!
le 13-11-2014 20:23
Il ne faut JAMAIS donner une évaluation positive avec un texte négatif! Cela ne fait qu'augmenter le bon profil des acheteur véreux!
le 13-11-2014 21:24
Bonsoir Powalgear,
La communauté ne doit pas être utilisée pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre.
Celles-ci doivent être signalées directement au service client.
Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Cordialement.
18-11-2014 00:48 - modifié 18-11-2014 00:50
Bonjour,
j'ai tenté de le faire - comme je l'explique dans ma première intervention : "J'ai envoyé un message à ce propos, à eBay, qui n'a pas compris où est le problème..." ou "n'est pas arrivé à identifier l'objet de ma question..."
Question qui n'en était pas une mais un avertissement au sujet de ce membre dont apparemment, je ne peux citer le [Pseudo].
J'avais un autre membre à ajouter mais ce sujet ne servira donc à rien, j'imagine ne pas être le premier à vouloir bien faire, soit.
Laissons les autres se faire avoir...
Retenons au moins l'intervention de [Pseudo] : (je ne dénonce pas, je cite)
Il ne faut JAMAIS donner une évaluation positive avec un texte négatif!
Cela ne fait qu'augmenter le bon profil des acheteur véreux!
le 06-11-2016 20:59
J'ai voulu signaler un acheteur vraiment fantôme et indékicat qui m'a fait perdre beausoup de temps et de l'argent. J'ai suivi la procédure exacte avec les options adéquates mais lorsaue je suis enfin arrivé à la page signaler un acheteur, le message affiché sur la page était écrit en grand et en rouge : " vous n'avez pas le droit d'utiliser cette fonction" . mais on ne m'explque pas pourquoi.
Il est certain que le règlement Ebay favorise et protège les acheteurs. les droits entre les acheteurs et les vendeurs ne sont pas égaux sur Ebay.