Bonjour comment faire pour modifier "lieu où se trouve l'objet" ? J'ai déménagé et mon ancienne vill

J'ai déménager et mon ancienne ville reste notée... les acheteurs sont trompés sur le lieu où ils doivent venir... Comment rectifier cela ? Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Bonjour comment faire pour modifier "lieu où se trouve l'objet" ? J'ai déménagé et mo

J'ai trouvé:

Sur le formulaire de mise en vente, juste en dessous des frais d'envoi, il y a: modifier le lieu ou se trouve l'objet!

Et lorsque tu vas faire des nouvelles annonces, tu en prends une qui est juste, et tu cliques sur vendre un objet similaire, et tout sera déjà correct!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour comment faire pour modifier "lieu où se trouve l'objet" ? J'ai déménagé et mo

Merci beaucoup. Vous êtes vachement doué !!! J'ai déjà contacter ebay 3 fois et ils n'ont pas été capable de m'indiquer comment faire... Merci encore à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Mon ebay, compte, adresses, modifier

Message 2 sur 7
dernière réponse

merci c'est ce que j'aifait il y a dejàplusieurs semaines, mais rien n'y fait ... l'ancienne ville ne change pas....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Sur des nouvelles annonces, ou des invendus remis en vente?

Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai trouvé:

Sur le formulaire de mise en vente, juste en dessous des frais d'envoi, il y a: modifier le lieu ou se trouve l'objet!

Et lorsque tu vas faire des nouvelles annonces, tu en prends une qui est juste, et tu cliques sur vendre un objet similaire, et tout sera déjà correct!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup. Vous êtes vachement doué !!! J'ai déjà contacter ebay 3 fois et ils n'ont pas été capable de m'indiquer comment faire... Merci encore à vous !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Et oui, contrairement à ce que certaines personnes pensent de moi sur ce forum, j'ai une certaine expérience de la vente et de l'achat!!!!!!!!!

Mais c'est vrai que cette fonction là, je ne la connaissait pas à  cet endroit!

Message 7 sur 7
dernière réponse