Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

ben meme probleme j ai pas de carte de credit donc je suis bloquee!

Message 111 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

as-tu au moins lu le tout premier message ??? ( février 2010 )

Message 112 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

ben meme probleme j cherche et j ecume tout les forums depuis 3 semaine, je ne possede pas de carte de credit donc impossible de vendre! j'ai meme ecrit a ebay et eux meme me l ont dit il faut une carte de credit! bravo ebay! on a pas tous les moyens d avoir visa!

Message 113 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

bonsoir

moi mon probleme est que j'ai demander le fameux code

par postal y a 15 jour si pas + et j'ai toujours rien

et par tel je peu rien demander tout se que sa me propose ses de changer le mode de payement pour les frais

comment on doigt faire svp

 

Message 114 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

J'ai fais les étapes comme vous avez dit, puis une fois que j'ai cliqué sur "un autre mode de paiement", je suis redirigée vers la page ou j'ai le choix entre payer par paypal ou visa... merci de m'aider

Message 115 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Meme soucis et j'ai pourtant tester toutes les methodes proposees sauf celle du telephone car je ne vois nul part ou trouver la demarche ou un numero a former..... 

 

Une solution "actuelle" a proposer???

 

Merci de m'aider, je commence a me demander si Ebay n'est pas de meche avec les banque pour nous faire avoir des carte de credit qui nous plongerai dans un eventuel surendettement....

Message 116 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Pareil pour moi.
Message 117 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Même quand je vais dans autre mode de paiement, il me propose que paypal ou carte de crédit.
Si je sélectionne paypal, je tombe directement sur "enregistrer une carte bancaire" hors mon compte paypal est approvisionné sans carte par simple versement.
Je n'ai pas reçu de code à 4 chiffres et je ne trouve pas comment en demander un ...
Merci de m'aider
Message 118 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

merci beaucoup, enfin trouvé la sacrée solution pour vendre sans carte crédit grâce a votre post!

Message 119 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Et comment avez vous fait?

 

par contre on m'oblige d'accepter paypal!!! Ebay à bien mal vieilli... l'Ebay de 2005 me manque

faut pas s'étonner que beaucoup passe dorenavant par d'autres plateforme de vente...

Message 120 sur 128
dernière réponse