Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

malokay1407
Membre eBay

Moi aussi j'ai le même problème que vous elwien88 😞

Message 101 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

eloleovic
Membre eBay

oui ok mais pour avoir un compte pay pal, il faut une carte de crédit!!! donc je suis tjr bloquée...

Message 102 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

 pour avoir un compte pay pal, il faut une carte de crédit


non

.


Message 103 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

shinyshop10
Membre eBay

Ben oui créer un compte paypal "OBLIGATOIRE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...si pas de compte paypal aucune chance d'arriver à t'inscrire comme vendeur

Message 104 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

shinyshop10
Membre eBay

pas possible tu dois avoir une carte de crédit ou faire une domiciliation sur ton compte en banque


Et oui e bay pas confiance pour ses frais d'insertions " nous ne sommes que des VOLEURS !!! pardi ?!!...

Message 105 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

shinyshop10
Membre eBay

Ils ne veulent simplement plus que tu vendes chez eux moi aussi j'ai deja vendu


a present : "En raison de votre historique de paiement, nous vous demandons de bien vouloir enregistrer un mode de paiement automatique sur le site. Veuillez cliquer ici pour ajouter ce mode de paiement. Les informations saisies pour la vente de votre objet ont été sauvegardées."

Message 106 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

shinyshop10
Membre eBay

Bon pour avoir un compte paypal ( pas obligatoirement lié avec e- bay ) il suffit d'aller sur le site paypal .be pour moi en belgique , tu rempli leur formulaire et tu es inscrit


Et bon t'en servir pour faire des achats à l'etranger c'est plus pratique.


Message 107 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?


Ils ne veulent simplement plus que tu vendes chez eux moi aussi j'ai deja vendu


a present : "En raison de votre historique de paiement, nous vous demandons de bien vouloir enregistrer un mode de paiement automatique sur le site. Veuillez cliquer ici pour ajouter ce mode de paiement. Les informations saisies pour la vente de votre objet ont été sauvegardées."





vivi si vous avez eu des retards de payement vis à vis de Ebay c'est ce qui arrive !

Message 108 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

fe2nek
Membre eBay

même problème que vous les gars (elwien88 et malokay1407) , je suis obligé d'avoir une carte de crédit liée à mon compte paypal

--------------------
Il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pignon.
Message 109 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

expension2014
Membre eBay

Comment ???

Message 110 sur 128
dernière réponse