Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Bonjour jo-siavres,


Quand les membres viennent sur le forum, c'est pour demander une aide ou un renseignement, n'est-ce pas?


 


 

Message 81 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

MERCI jacoulot !!!

Message 82 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?


Quand les membres viennent sur le forum, c'est pour demander une aide ou un renseignement, n'est-ce pas?


ben oui...


c'est la le but des forums


 

.


Message 83 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Post 75:  ...c'est surtout interdit de le dire...........



Dis, Jacou, à qui tu parles, là??????????:^O;-)

Message 84 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

:^O:^O:^O


oups !

.


Message 85 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

😄 c'est ce qui arrive avec des posts qui sont.......effacés ... à tort et à travers...



😄

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 86 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

hé bien moi je n'y arrive pas on me dit que mon naviguateur n'accepte pas les " cookies " et qu'il n'est pas bon qu'il faut que je télécharge le nouveau programme. Ce que j'ai fait et toujours rien , toujours la même phrase " problèmes de cookies "...pfff.... comment faire alors ???

Message 87 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

.


Message 88 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

rossyekran
Membre eBay

Suis passée par là!

Rossy Ekran
Message 89 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

dommage.........c'est " cuistrerie".............]:)




( ça va mme ebay ??? c'est pas un trop gros motpour vos chastes oreilles ??? X-( )

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 90 sur 128
dernière réponse