Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

http://community-befr.ebay.be/question/Vendre-Sur-Ebay/Vendre/2000001510

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 91 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

baudelaine
Membre eBay

rien  de nouveau? je suis bloqué dans le même problème que vous, merci eBay...

Message 92 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

opi5omi
Membre eBay
Confirmer votre identité par courrier postal



Ce formulaire est accessible depuis la page d'accueil > plan du site (haut à droite) > Vérification du vendeur (colonne centrale > Vendre > Commencer à vendre) > Sélectionner autre mode de vérification (puisque vous n'avez pas encore le code) > cocher Confirmer mon identité par courrier postal Continuer




Je remplis correctement les champs, et après avoir cliqué sur valider, Ebay répond


Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants :


et rien n'est indiqué après les deux points ( : ) ... !









D'autres ebayeurs ont le même le problème ... depuis février 2010 !?



Pour répondre à la demande "Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit", je réponds que je ne sais pas vendre, car le formulaire permettant de m'identifier par courrier postal ne fonctionne pas X-(






Message 93 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

caluwaerts123
Membre eBay

Bonjour,


 


J'ai procédé à la démarche. Tout d'abord il sgnale que l'on peut faire la demande du code à 4 chiffres via un n° de téléphone FIXE. Mais moi j'ai fait via mon gsm et cela à fonctionné.


 


J'ai soumis le code à l'endroit demandé, j'ai cliqué "soumettre" et puis page blanche...rien. J'ai rafraîchit ma page et là un message d'erreur en rouge est apparu "vous avez déjà effectué trop de tentative, réessayé dans 24h".


 


Pas de panique, cela veut dire que le code est passé. J'ai pu vendre, MERCIpour le tuyaux!!!!!!


 


A+

Message 94 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

loli*pop
Membre eBay

Bonjour,


 


Effectivement avec l'appel téléphonique j'ai aussi reçu mon code...puis page blanche.


 


Que faut-il faire ensuite ? Retourner dans mon compte vendeur et choisir paiement automatique ?


 


Dans ce cas il me redirige vers paypal, qui me demande la carte de crédit.


 


(J'ai un compte paypal, pas de carte de crédit).


 


Ou ne pas aller dans mon compte vendeur et terminer mon annonce? (Et dans ce cas il me demande de choisir un paiement automatique)


 


Pff je tourne en rond !


 


Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé après avoir encodé le code ?


 


Merci.

Message 95 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

victoire0646
Membre eBay

Bonsoir à tous!


j'ai lu quasi tous vos posts sur ce sujet....ai essayé plus de 10fois.....et ....miracle!!je peux vendre



merci!

Message 96 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

nanou22362
Membre eBay

merci beaucoup Leia 😉 et merci également à Sogirly07 ^^

Message 97 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

lilipuce6
Membre eBay

Désolée mais je ne trouve pas l'endoit où l'on peu poser une question.  Moi mon problème est que pour payer les frais ebay demande de payer par carte aussi, visa est clairment indiqué comme carte possible et quand je paye il dit "ce moyen de paiement n'est pas utilisable"


en plus en prévisualisation je ne vois pas le compteur qui indique quand commence la vente.


 


Merci de m'aider


 

Message 98 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

piistache08
Membre eBay

Bonjour,



Voila depuis hier j'essaye de vendre sur eBay , mais a chaque fois que je veux valider ma vente on m affiche ca :



"En raison de votre historique de paiement, nous vous demandons de bien vouloir enregistrer un mode de paiement automatique sur le site. Veuillez cliquer ici pour ajouter ce mode de paiement. Les informations saisies pour la vente de votre objet ont été sauvegardées."



Je ne possede pas de carte de credit, et j ai regarder vos differents commentaires et essayer vos astuces mais l'astuces par fixe je ne sais pas le faire car je n'ai pas de fixe et par corrier ils me disent de verifier mes champs.



Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a vendre car j' ai deja vendu sur eBay mais j'ai jamais eu aucun probleme ..



Merci d'avance a ceux qui seront m'aider ..

Message 99 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

elwien88
Membre eBay

Hello !

Voilà j'ai crée un compte Paypal (non lié à une carte puisque je ne possède pas de carte de crédit).
J'ai suivi votre procédure. Mais venu le moment de cliqué sur "autre moyen de vérification", on m'envoie sur le mode paiement : - Paypal
- carte de crédit

Quand je clique sur "Paypal" il me demande de me connecter, ce que je fais, et là il me demande de lier ma carte à une carte de crédit -.-" ...
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire pour ne pas passer par la case "carte de crédit" à un moment ou l'autre ? 🙂

Merci beaucoup !

Message 100 sur 128
dernière réponse