le 30-03-2011 17:36
Bonjour, Je remarque que certains acheteurs tardent à vous payer, ils attendent pour payer, la date limite autorisée pour introduire un litige pour non paiement, ce délai est de 5 jours. L'important est bien qu'ils vous paient mais 5 jours. Je trouve ce délai long quand vous ne connaissez pas les vraies intentions de l'acheteur qui vous laissent sans nouvelles après la fin des enchères.
Quelles sont vos expériences? Avez-vous cette impression?
le 30-03-2011 20:08
le 30-03-2011 20:31
L'important est bien qu'ils vous paient mais 5 jours. Je trouve ce délai long
oufi.....:O
le 30-03-2011 20:37
L'important est bien qu'ils vous paient mais 5 jours. Je trouve ce délai long
Eh ben!B-)
Tout le monde n'est pas scotché 24h/24 sur son PC, y'a des gens qui travaillent (si, si, j'en suis sûre)!
Tout le monde n'a pas non plus le PC-banking, certain doivent se déplacer pour faire un virement à la banque! (ça aussi, j'en suis sûre)
Et enfin, parfois, d'une banque à l'autre, un virement met 5 jours à arriver sur le compte du vendeur!
Alors, le délai,...... long?????????????
le 30-03-2011 23:08
je commence à m'inquiéter après 3 semaines si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur...
Depuis le temps que je suis sur eba, j'ai appris que la patience est une vertu...
Comme Tess, certaines banques (la poste entre autre) un virement met 5 à 7 jours pour arriver sur mon compte dexia...
Voili-voilou...
Ps : j'aime bien la photo de Jo....
Re-PS : c'était quoi l'objet vendu?? de quel pays était l'acheteur??
le 30-03-2011 23:23
:-):-x
le 31-03-2011 00:53
ps : j'aime bien la photo de Jo....
hein waiiiiiiiii !
ca sent bon la zen attitude...
😉
le 31-03-2011 18:35
bein moi ,hier j ai eu une bonne appreciation et ce matin j ai recu un colis d allemagne alors que je n ai pas payé 🙂
en fait j ai deja envoyé 3 messages et le mec ne repond pas lol..