Ebay.be toujours à la traine comparer au autre Ebay.....

Bonjour j'ai beau contacter le service client celui ci n'est pas du tout éfficace et vous envois des réponses toute faite donc inutile

 

Ebay.be est à la traine concernant le format de vente pourquoi ?

 

1-Ebay mobile superbe appli sur iphone ou même android sauf qu'en belgique comparer aux autre pays il n'est pas possible de vendre depuis l'appli ..... pourquoi ?? (même un autre site de vente belge bien connu le fait)

 

2-prix d'achat immédiat en belgique ! j'achète souvent dans d'autre pays et ce prix d'achat immédiat ne disparait pas quand les gens enchérissent sur l'objet ! ici en belgique dés la première enchère votre achat immédiat disparait et donc vous perdez les frais de 0,35eur donc encore un truc inutile en Belgique ! 

 

3-tout les pays limitrophe ont l'offre direct ! sur pas mal d'objet (smartphone,ect) en Belgique rien! sauf peut être les vente auto ?? (pas sur) j'achète pas mal avec cette offre direct quand elle est accepté bien entendu (et c'est le cas souvent) mais pourquoi en Belgique ont ne la pas ?? je vois pas ce qui posent soucis ....

 

Ebay Belgique est gérer autrement ? par une entreprise Belge ? je ne pense pas que nos lois Belge ont avoir avec tous ces différence ....

 

que faire pour contrer cela ? s'inscrire sur un ebay étranger ?

 

je doute avoir des infos de la part du personnel Ebay sur ce forum,mais qu'en pensent les vendeurs ici Même ?

 

à chaque mise à jours j'espère avoir ces changement mais ce n'est pas la cas

 

 

Merci

 

 

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0