Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

martijn@ebay.com
Membre eBay
48 RÉPONSES 48

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

en France Commission sur le prix final - Format Enchères


Prix final Commision sur le prix final


Objet non vendu ------> Pas de commission


sur le prix final0,01 EUR - 300,00 EUR  ---> 7%


du prix final 300,01 EUR et plus ----- > 21,00 EUR

Message 31 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

ptitefouineuse
Membre eBay

JE N ARRIVE PAS A CLOTURER MON COMPTE JE N AI PLUS RIEN A FAIRE ICI  JE VAIS A LA CONCURENCE COMPLETEMENT GRATUIT PLUS ENVIE DE PAYER ET AVOIR DES EVALUTAIONS  NULS PAR DES FAUX ACHETEURS SANS COMPTER LES FRAIS PAY PAL ON VAS Y LAISSER NOTRE CULOTTE  MDR

Message 32 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

emmeffe1961
Membre eBay

  A la réflexion de mitchlid : "Vivement que le fisc s'intéresse un peu plus à ce qui se passe sur ebay, à ceux qui y vendent, et à ce que ces vendeurs particuliers déclarent dans leurs contributions." !!......... c’est déjà douteux !!


A la réponse de martijn : "Si vous avez des soupçons à propos d'un membre en particulier et que vous pensez qu'il est un faux particulier, envoyez-moi un mail avec ces details et je me chargerais de le transmettre au service approprié" !!......... alors ça, on le faisait déjà pendant la guerre et ça s’appelait de la délation !!!

-- Modifié par emmeffe1961 à 6 Jun 2011 21:04 CEST
Message 33 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

emmeffe1961
Membre eBay

8% !!!   Je poursuis les calculs de tessalome car jusqu’à 20€, la perte n’est pas probante. Un petit tableau,avec les chiffres précis,vaut mieux qu’un grand discours Voir le tablea ci-joint.


Ebay se fout donc bien de nous. Comme déjà dit, les vendeurs vont se tourner vers les sites gratuits. Personnellement, j’ai déjà des objets de collection sur delcampe. Même si il y a une commission (mais pas de frais d’annonce), c’est un site sérieux. Pour le reste j’irai voir sur 2ème main.


Les remarques :


"Le grand nombre ? Jusqu'ici je n'en trouve que 3 ou 4 dans ce forum."


"Il y en aurait même des milliers, les décideurs d'Ebay ne lisent pas les forums!"


 Si tous ceux qui viennent consulter ce forum faisait un mail de contestation à ebay, peut-être y réfléchiront-ils….quoi?.......qui n’essaie rien….. moi je le fait immédiatement. Vous pouvez le faire aussi…..  😉


Bonne soirée

Message 34 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

ben.........il a été élevé à l'eau de Vichy, hein !!!B-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 35 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

minoucha7211
Membre eBay

Bonjour!


J'aimerais savoir une chose, la galerie photo va t'elle rester a 0,10€, vu que c'est d'apres ebay une promo provisoire (qui dure depuis longtemps)?


Car si elle devient a 0,20€, un mise en vente aux encheres a partir de 1€ passerait de 0,15€ à 0,20€.


Et les mises en vente boutique? Pas de news là dessus? Là aussi la galerie photo est soi disant gratuite (0,15€ comprise dans la mise en vente), mais a partir de demain??


Merci.

Message 36 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir


Et les mises en vente boutique? Pas de news là dessus? Là aussi la galerie photo est soi disant gratuite (0,15€ comprise dans la mise en vente), mais a partir de demain??



 


les frais d'insertion gratuits ne concernent que les mises en vente au format encheres


en boutique,ce sont des ventes en achat immediat a prix fixe

Message 37 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

minoucha7211
Membre eBay

Merci, je vais attendre demain et "tester" tout ça. Sinon je ferme boutique et garde juste le format enchere... Va falloir calculer afin de pas trop perdre (oui je sais on est perdant de toute façon)  🙂 allez tchusss et courage...

Message 38 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

billywear
Membre eBay

Ce qui est bien c'est que les frais de placement deviennent gratuits pour les particuliers seulement...



Et nous autres les pros?  On continue à payer et on nous augmente la commission pour eBay en prime aussi?  Faut pas pousser les gars, les citrons une fois vides, on peut continuer à presser mais y a plus rien qui sort...

Billywear
Message 39 sur 49
dernière réponse

Re: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir

minoucha7211
Membre eBay

Bon ça ne fonctionne pas... J'ai fait un test: 1 "bete" annonce pour 1 pins et j'ai été facturée 0,05€.... (sans option ni galerie photo)... 😞

Message 40 sur 49
dernière réponse