le 13-05-2011 16:39
le 08-06-2011 08:08
Bonjour, pareil pour moi, je viens de faire une annonce et ce n'est pas du tout gratuit pour le moment ...
le 08-06-2011 09:42
C'est ok maintenant, par contre mes annonces n'apparaissent pas dans ma boutique (ca fait quand meme pret de 3h, alors que en général ca apparait apres 5-10 minutes au pire)
le 08-06-2011 22:00
Bonjour à tous,
J'ajoute ma voix à celle de ceux qui sont déçus et constate que eBay n'échappe pas à la règle de faire du profit au détriment de sa communauté, depuis le changement de direction d'il y a quelques années eBay devient de plus en plus décevant et c'est bien dommage, pour nous en premier et très probablement pour eux s'ils continuent dans cette voie-là.
Déjà lorsqu'ils ont changé le système d'évaluation, ils ont prouvé qu'ils pouvaient prendre les vendeurs en otage et maintenant, la dégringolade continue, quelle sera la prochaine étape?
Il faudra ouvrir un compte paypal avec 10.000 eur de provision dessus pour prouver qu'on va être un vendeur sérieux c'est ça?
Et 3615 délation, si c'est comme ça qu'eBay compte rassurer la population en disant qu'ils veillent au grain, c'est assez décevant comme méthodes.
J'aimais bien eBay... avant...
le 09-06-2011 22:25
bonsoir à tous,
vraiment déçu aussi .
une augmentation de temps en temps c'est tout à fait normal mais l'arnaque pas d'accord.
moi aussi j'aimais bien ebay mais avant...
dommage!
heureusement qu'il y a d'autres sites.
je ferme mon compte en disant salut à toute la communauté.
le 12-06-2011 15:02
Hello la troupe,
Juste pour signaler et recenser le nombre de personnes qui ont subi la même erreur que moi 😛 Afin de faire bouger les choses !!! Heu si seulement c'était vrai ça..
Depuis le 8 juin, le %age est passé à 8% !!!
Ok s'il y a un plafond de 40€ pour limiter la casse 😐
Mais pourtant chez moi un objet vendu 830€ a subi une com de 66,..€ !!! Ok les 8% sont bien appliqués, mais quand est-il du plafond à 40€. ?!?
J'ai envoyé un mail à ebay j'attends de voir leur réaction et surtout solution !!
Just for fun et pour bien se déprimer, ce même objet aurait subit jusqu'au 7 juin une com de 32Eur tout rond !!!
Donc ça nous fait un +8€ de plus (aie ça pique...:-( ) En gros + 25% par rapport au dernier système de commissionnement
Mais dans mon cas présent (qui doit être corrigé si ebay accepte l'erreur) c'est un bon en avant de +34€... (Là, ça flingue carrément :_| )
Merci de m'avoir lu, mon psy m'a dit "faut extérioriser tout ça gamin". 😮
Bestproduct2011
Michael Namur
le 12-06-2011 20:13
tu as tout à fait raison...(avec 3 ans de retard sur certains, quand-même ) , et la seule inconnue est de savoir combien de temps les pontes vont se contenter de voir l'affaire s'écrouler - comme toute affaire qui refuse de se renouveler - avant de retirer leurs billes, de prendre leur pognon et de décamper en laissant la clé sous le paillasson...B-)
le 03-07-2011 10:51
Frais d'insertion gratuits !!!!! 😞 mon oeil !!!]:) et l'augmentation de la commission alors !!!! c'est vraiment du tape à l'oeil - suis un peu déçue de ebay moi qui y suis depuis 2004 - je crois que je vais aussi me diriger vers des sites TOTALEMENT GRATUITS - pensez- y messieurs les dirigeants de ebay 😐
le 05-07-2011 10:47
Je viens de finaliser mes dernières ventes sur eBay.
J'ai bien dit mes DERNIERES.
La concurrence s'ouvre à moi à bras ouverts.
Avec de plus en plus de sites GRATUITS et déjà très connus eBay est donc pour moi désormais "HAS BEEN".
Je pense que leur dirigeant n'ont rien compris.
Messieurs les cuirs d'eBay, le NEXT STEP n'était-il pas de faire d'eBay un site de plus en plus accessible financièrement ?
Bref à vouloir en faire de plus en plus (du fric), vous risquez de tout perdre...
Je vous tire ma révérence
ADIEU
le 20-07-2011 11:50
Martijn tu vas aller chômer…
Déjà que tu te plantes les ¾ du temps.
:_|