le 29-04-2012 12:37
Kikou,
Cas eu déjà plusieurs fois, mais parfois l'acheteur est très très virulent.
En 2 mot : acheteur achete un article sans lire les conditions, ou le sait, puis demande une grosse réduction.
Réduction que je ne peux pas accorder et de toute façon je ne le voufrais pas.
J'explique gentiment que cela ne va pas.
réponse : menaces,
OK comme pas d'accord, je vais en parler partout dans les clubs de sports, sur mon site internet, forum etc.
je répond; pas de soucis, nous annulerons; mais vous saviez c'était clair sur l'annonce. (vert fluo)
re réponse avec des menaces :
"Et moi, je mettrai des mauvais commentaires sur toutes vos ventes futures.. Ça, vous ne pourrez m'en empêcher."
"vous vous êtes fait un ennemi qui va vous le faire payer dans le temps...
On ouvrira un litige mais j'irai contre et vous le ferai payer 1000 fois.."
"Sur ce, bon dimanche et priez pour votre avenir car je vous suis et vous emmerderez aussi"
ma question : existe-il encore d'autres choses à faire apart le mettre dans les enchérisseurs interdits ?
Le dénoncer à ebay, mais cela n'aura aucune incidence.
il peut rouvrir des comptes autant qu'il le veut.
Disons qu'heureusement il a écrit ces menaces via la messagerie d'ebay, donc assez facile de prouver mes dires.
mais les fous il y en a partout et je n'ai vraiment pas envie de passer mon temps en litiges sur litiges.
je suppose, qu'il n'y a pas moyen de bloquer un acheteur sur son ip ? Quoi que avec les ip variables cela ne changerait rien.
Bon, pas mal de cinglés écrivent ce genre de choses, car déçu et/ou frustrés et/ou vexés de ne pas obtenir ce qu'ils se disaient fiers d'obtenir. Certains pensent qu'ils peuvent faire plier les vendeurs sous les menaces de mauvaises éval, de détruire votre réputation, de vous pourrir la vie etc.. Et comme je ne plie pas au chantage, cela le rend furieux.
mais certains sont au chomage, n'ont rien d'autres à faire et dans la colère et la stupidité, il est peut-être déjà en train de creer d'autres comptes.. lol
le 04-05-2012 21:53
je pense bien que c'est ce que j'ai dis pour moi 0 est toujours inférieur a 1 , 2 ou 3 a moins que cela n'aie changé dernierement ???
le 04-05-2012 22:58
non, pas 1,2 ou 3
mais bien -1, -2 ou -3
donc impossible pour les profils 0
et cela est relativement logique sinon aucun nouvel ebayeur ne saurait acheter chez certains vendeurs
et tous les nouveaux ebayeurs ne sont pas necessairement des em.......eurs
on a bien tous commence un jour avec un profil 0
le 05-05-2012 14:47
Ben mince, maitenant, je sias voir les pages d'aide!
Mais je farfouille là-dedans depuis longtemps assez pour savoir que les derniers temps, en tout cas, chez moi, sous Firefox, c'était indisponible!
Merci, Mr martijn, c'est bien cette page-là que je cherchais!