Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

misteryougataga
Membre eBay
Bonjour à tous

Auparavant je me souviens que l'on pouvait régler les frais ebay par virement bancaire ou paiement unique paypal.

Cependant maintenant lors de la finalisation d'une vente, ils faut sélectionner un mode de paiement AUTOMATIQUE pour les frais de mise en vente alors que dans l'aide EBAY il est bien stipulé que un paiement par virement est possible.

Hors seul deux choix s'offre a moi, soit carte de crédit soit paypal lié a une carte de crédit ( Ouaa que de variation ). Sérieusement en gros les gens qui n'ont pas accès a ce genre de carte sont pénalisé et ne peuvent plus vendre sur ebay ? : /
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

misslarousse27
Membre eBay
coucou ben voila je me retrouve dans la meme situation et ne comprend pas comment faire alors pour mettre en vente
Message 2 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Auparavant je me souviens que l'on pouvait régler les frais ebay par virement bancaire

On peux toujours, mais les nouveaux vendeurs doivent proposer Paypal pour vendre!
faut donc, avant de demander le compte vendeur, ouvrir un compte Paypal! Ensuite, quand tout est fait, changer le moyen de paiement de ses frais ebay! .

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

misteryougataga
Membre eBay
Salut, j'ai deja un compte paypal mais qui n'est pas lié a une carte de crédit .. Je peux quand même vendre ?
Message 4 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Ben, oui! .

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

christelceliachristel
Membre eBay
bonjour, j ai une simple carte de banque (dexia) je n ai donc pas tous les renseignements demander par pay pal pour ouvrir un compte comment puis je procèder?
je vous remerçie
Message 6 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Tu devrais aller voir sur le forum paypal:

ici: http://forums-befr.ebay.be/forum.jspa?forumID=3004

A droite, tu as toute une série de liens qui t'expliquerons la marche à suivre! .

Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

www-topqualityline-eu
Membre eBay
et si qq'un faisait une annonce à droite
Avec

Vous n'arrivez pas à commencer à vendre sans carte bancaire. Ces questions deviennent récurrentes et ça va pas s'arranger, ce serait plus facile.
Message 8 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

misteryougataga
Membre eBay
Voilà j'ai lier mon compte paypal ( alimenté via virement bancaire ) et pourtant je ne peux toujours pas vendre ...

En gros ebay est devenu reserver pour ceux qui ont une carte de crédit ?
Message 9 sur 65
dernière réponse

Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

tu dois lier ton compte paypal et aussi proposer paypal comme un des modes de payement accepté.

Si par contre tu veux vendre des produits de marques ou vendre à l'étranger là tu dois en plus être vérifié paypal et pour être vérifié paypal en Belgique tu dois avoir une carte de crédit.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 10 sur 65
dernière réponse