Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Bonjour à tous

Auparavant je me souviens que l'on pouvait régler les frais ebay par virement bancaire ou paiement unique paypal.

Cependant maintenant lors de la finalisation d'une vente, ils faut sélectionner un mode de paiement AUTOMATIQUE pour les frais de mise en vente alors que dans l'aide EBAY il est bien stipulé que un paiement par virement est possible.

Hors seul deux choix s'offre a moi, soit carte de crédit soit paypal lié a une carte de crédit ( Ouaa que de variation ). Sérieusement en gros les gens qui n'ont pas accès a ce genre de carte sont pénalisé et ne peuvent plus vendre sur ebay ? : /
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Le fait de renvoyer vers ebay permettra à ebay j'espère de comprendre que la Belgique n'est pas un département Français...
Message 21 sur 65
dernière réponse

non puisque en fait lorsque quelqu'un posera la question, ils répondront ce qui a dans l'aide ebay surtout que c'est ebay.fr qui réponds.

La réponse est claire mais non adaptée à la Belgique.

Par contre poser la question: pourquoi dans l'aide ebay.be donne-t-on des réponses valable uniquement pour la France alors qu'on se trouve en Belgique; là cela leur ferait comprendre qu'il y a un problème.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water

.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water

Message 22 sur 65
dernière réponse

Bonjour,

j'aimerai me lancer comme indépendant et vendre mon travail via ebay... mais je n'ai ni ne veux avoir de carte Visa, comment dois-je m'y prendre?

merci
Message 23 sur 65
dernière réponse

bonjour,

mais je n'ai ni ne veux avoir de carte Visa, comment dois-je m'y prendre?

la seule solution qui vous reste est d'oublier votre projet

sur ebay en tout cas .

style="border:0px;">

.

Message 24 sur 65
dernière réponse

Donc, passer directement par un site personnelle... je suppose. C'est relativement pathétique de ne pouvoir en tant que particulier, ne plus pouvoir vendre ses vieilles choses du greniers, vos fripons etc; et en tant que potentiel vendeur professionnelle d'être également confronté à cette même "restriction" sous prétexte de quoi en faites?
Message 25 sur 65
dernière réponse

Je viens de les contacter par téléphone (078 etc etc), apparemment, selon les propos de l'opérateur que j'ai eu en ligne, il serait possible de valider manuellement un compte vendeur, moyennant une vérification d'identité peu compliquer. J'attend l'email de confirmation de l'activation de mon compte vendeur. On va voir si c'est bien cela.

Concernant un compte vendeur professionnel, je dois encore le crée évidement, mais tout peu se faire par téléphone et par communication des références nécessaire (n° unique, n° de tva etc etc).

Wait & See
Message 26 sur 65
dernière réponse

j'aimerai me lancer comme indépendant et vendre mon travail via ebay...

Pas une bonne idée...
Message 27 sur 65
dernière réponse

Pas une bonne idée...

Pourquoi donc? ?:|
Message 28 sur 65
dernière réponse

J'oubliais:

Bonjour Madame Lxxxxxx,

Je vous contacte pour donner suite à votre appel téléphonique au sujet
de votre compte vendeur.

J'ai le plaisir de vous informer que votre compte vendeur est désormais
validé, vous pouvez donc entamer votre activité de vente sur eBay.

En effet, la seule étape qui vous reste à faire est de valider votre
annonce en brouillon ou de créer une nouvelle annonce et la valider.

Je vous invite aussi à consulter les pages suivantes qui vous
apporteront de nombreux conseils pour vous aider à mettre votre objet en
vente :

http://pages.befr.ebay.be/help/newtoebay/sell.html

Soyez assurée que nos services restent à votre disposition pour toute
information pouvant améliorer votre expérience sur eBay.

Cordialement,

Xxxxxx Mxxxxxxxx
Service clients d'e
Bay

Compte vendeur particulier crée sans carte Visa, et sans Paypal (même si je dois accepter d'être payer par paypal sur mes ventes le temps que mon profil se "renforce").

Soucis: 0,5€/minutes d'appel.....
Message 29 sur 65
dernière réponse

Parce que si ton canal de vente est limité à ebay et qu'ebay te suspend tu es pas dans la merde... crois-en mon expérience et pourtant je ne vis pas d'ebay... mais chacun est libre !
Message 30 sur 65
dernière réponse