Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Bonjour à tous

Auparavant je me souviens que l'on pouvait régler les frais ebay par virement bancaire ou paiement unique paypal.

Cependant maintenant lors de la finalisation d'une vente, ils faut sélectionner un mode de paiement AUTOMATIQUE pour les frais de mise en vente alors que dans l'aide EBAY il est bien stipulé que un paiement par virement est possible.

Hors seul deux choix s'offre a moi, soit carte de crédit soit paypal lié a une carte de crédit ( Ouaa que de variation ). Sérieusement en gros les gens qui n'ont pas accès a ce genre de carte sont pénalisé et ne peuvent plus vendre sur ebay ? : /
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Attention si vous mettez des liens dans vos annonces vers un autre site de vente, c'est interdit, il suffit d'un crétin qui dénonce ou d'un robot qui tombe dessus pour qu'ils enlèvent toutes les annonces avec le lien ou pire suspendent le compte!

Et un boutons "voyez mes autres ventes", sur lequel tu rejoinds un site de vente personnel?
Message 41 sur 65
dernière réponse

Et un boutons "voyez mes autres ventes", sur lequel tu rejoinds un site de vente personnel?

Non plus...
Message 42 sur 65
dernière réponse

si vous mettez des liens dans vos annonces vers un autre site de vente, c'est interdit

ben...

le bouton que vous suggerez,c'est un lien .

style="border:0px;">

.

Message 43 sur 65
dernière réponse

Bonjour,

Je vois que je n'étais pas la seule à me poser la question "Comment vendre sur ebay sans carte de crédit?"

Je me suis retrouvée face aux mêmes problèmes que certains, quoi que je fasse, il y avait toujours une étape où l'on me demandait d'encoder les infos de ma carte de crédit (et je n'en ai pas!! Grrrrh X-().

Alors voilà, j'ai appelé le service clientèle et en quelques clicks, mon problème était réglé et je peux enfin vendre sur ebay sans carte de crédit 😄

Il y a juste 2 conditions!!
1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale

Voici la marche à suivre :
1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran.
2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification"
4. Sélectionnez ensuite, soit :
- confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes
OU
- confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci
5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉

Voilà, je me suis prise la tête plus d'une fois, et dire que c'était si simple!!! Donc courage aux petits belges, suivez mes instructions et bonnes ventes 🙂
Message 44 sur 65
dernière réponse

je me suis prise la tête plus d'une fois

et vous allez encore vous la prendre lorsque vous voudrez vendre des articles de marque ou vendre a l'etranger

la,il n'y aura plus de parade possible car il vous faudra etre "verifie paypal" et pour cela,la carte de credit EST obligatoire .

.

Message 45 sur 65
dernière réponse

Que veux-tu dire par "vérifié paypal" ?
Message 46 sur 65
dernière réponse

voir ici:
http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/payments/paypal/paypal-verify.html .

.

Message 47 sur 65
dernière réponse

Merci Sogirly !!
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 48 sur 65
dernière réponse

:-D Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 49 sur 65
dernière réponse

kece10
Membre eBay
j ai obtenu le statut verifié avec ma carte dexia qui es juste une maestro sans code de securité ect... j avais fais un virement sur mon pay pal que j ai renviyé ensuite sur mon dexia car j arriver a rien en faire la pay pal ma envoyer 2 somme de 6 et 8 cent il mon demander de les rentré et voila j avais le sttut verifié mais j arrive tjs pas a m en servir pour autant
Message 50 sur 65
dernière réponse