Pénalisé car je n'ai pas de carte de crédit

Bonjour à tous

Auparavant je me souviens que l'on pouvait régler les frais ebay par virement bancaire ou paiement unique paypal.

Cependant maintenant lors de la finalisation d'une vente, ils faut sélectionner un mode de paiement AUTOMATIQUE pour les frais de mise en vente alors que dans l'aide EBAY il est bien stipulé que un paiement par virement est possible.

Hors seul deux choix s'offre a moi, soit carte de crédit soit paypal lié a une carte de crédit ( Ouaa que de variation ). Sérieusement en gros les gens qui n'ont pas accès a ce genre de carte sont pénalisé et ne peuvent plus vendre sur ebay ? : /
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

c'est pasqui a un sttut...
]:) .

style="border:0px;">

.

Message 51 sur 65
dernière réponse

:-D

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 52 sur 65
dernière réponse

Et pasque ça manque de ponctuation! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 53 sur 65
dernière réponse

Faut dire que nous avons un vrai temps de Pasque, Tess! ;-) __________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 54 sur 65
dernière réponse

Purée, c'est vrai, qué temps de chien, et Sun qui nous promettait 6 semaines de canicules!X-( .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 55 sur 65
dernière réponse

Le sujet est un peu vieux mais n'étant pas souvent sur ebay, j'y ai été confronté aussi.

Pas de carte de crédit et impossible de vendre sur ebay, même avec un compte paypal bien approvisionné. Ou alors je dois autoriser ebay à prélever automatiquement sur mon compte en banque... Et puis quoi encore !

Je passe les détails de procédure, ils ont été bien exprimés par les autres intervenants.

Ni les délais de réponse de la part de ebay ( 3 jours ) et les mails de " no.reply " en anglais. Et puis la demande d'évaluation de leurs services. A mourir de rire...

Enfin bref, j'ai pris mon parti, j'ai demandé à ce que l'on ferme mon compte ebay et je me suis retourné vers 2ememain.be, c'est gratos au moins.

Ebay c'est devenu du grand n'importe quoi.

Message 56 sur 65
dernière réponse

Pas de carte de crédit et impossible de vendre sur ebay, même avec un compte paypal bien approvisionné. Ou alors je dois autoriser ebay à prélever automatiquement sur mon compte en banque... Et puis quoi encore !

sauf que ...

il y a ceci:

http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Comment-Vendre-Sur/500025282?start=0

.

Message 57 sur 65
dernière réponse

C'est gentil jo, mais ce système ne fonctionne pas.

J'ai déjà éffectué ces opérations mais au moment de rentrer le code en question, je dois me ré-identifier et je dois recommencer toute l'opération. Ca tourne en rond.

Et oui, j'ai vidé le cache et passé un coup de ccleaner.

Par ailleurs et depuis cela, je n'ai plus cette option " vérification du vendeur ", lorsque je clique sur vendeur comme expliqué dans ton lien.

Les nombreux mails echangés avec le service clientèle sont sans appel, si je n'ai pas de carte de crédit, je dois donner procuration sur mon compte. Mais ça sera pour une autre fois...

Oui, j'oubliais de dire que j'ai eu un retard de paiement pour un montant très important, 10,50 euros ! mais j'étais en vacances et n'ai pu faire le virement à temps.

Ceci explique sûrement cela.

J'invite les personnes dans mon cas à passer sur 2ememain.be et d'oublier ebay. Après tout si tout le monde commence à déserter ebay, il va falloir qu'ils se remettent en question.

-- Modifié par thoustra à 12 Jul 2011 22:43 CEST
Message 58 sur 65
dernière réponse

Je ne comprends plus rien toutes les réponses se contredisent. Pour vendre sur ebay il faut une carte de crédit sinon un compte Paypal. Ce que j'ai fait, il est également déjà alimenté pour que ebay puisse prélever les frais de mises en vente mais mainenant lorsque je souhaite vendre impossible même avec mon compte paypal je dois confirmer que j'ai bien une carte de crédit. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? Svp J'ai déjà fait tout le tour des forums et toutes les réponses se contredisent, certains disent non pas besoin mais la mise en vente bloque tout de même si ce n'est pas indiqué!! Merci beaucoup pour vos réponses!

Message 59 sur 65
dernière réponse

lire ici:

http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Comment-Vendre-Sur/500025282?start=0

et de tout maniere,tant que vous n'avez pas 50 en profil d'evaluation,vous n'avez pas d'autre choix que d'ouvrir un compte paypal car vous etes oblige de proposer paypal dans les divers modes de payement et ne pouvez donc pas exclure un acheteur qi choisirait de vous payer par la 

Message 60 sur 65
dernière réponse