Souci avec les messages envoyés via ebay....

yzamine
Membre eBay
Voici mon problème: j'ai vendu il y a presque 2 semaines un petit meuble...objet 170514132799
J'avais 2 autres ventes se terminant le même jour.J'envoie comme d'habitude dès la fin de la vente un mail aux acheteurs pour leur donner mes coordonnées.2 des acheteurs sont déjà venus chercher leur achat...
Hors ici il y a manifestement un de mes acheteurs qui ne reçoit pas mes messages??
C'est un profil 1,je me demande dès lors s'il sait qu'il doit aller consulter ses messages sur la messagerie ebay...
Mais normalement il doit recevoir un mail sur sa messagerie mail aussi,non??
Donc là depuis 2 semaines il m'envoie 3 messages via ebay ,s'étonnant de ne pas avoir de mes nouvelles,j'y ai répondu à chaque fois lui redonnant toujours mes coordonnées...
Hier je le lui renvoie un message lui disant que je m'étonne de ne pas encore avoir eu de ses nouvelles,et là aujourd'hui il m'en envoie un disant que cela fait 15 jours et qu'il attend toujours signe de vie de ma part!:-(
Alors que faire?
J'ai ce matin renvoyé un mail directement sur sa boîte mail,avec les copies des messages que je lui avais déjà envoyés,sans passer par ebay,mais que puis-je faire de plus?
Où faut-il aller voir pour avoir les coordonnées de l'acheteur?J'ai ses coordonnées via la page fin de vente ebay,son adresse,mais hélas il n'y a pas de n°de téléphone!
Comment puis-je faire part de ce problème a ebay?
Merci pour votre aide!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

un de mes acheteurs qui ne reçoit pas mes messages??

Ou: un acheteur qui ne veut plus acheter??

Ca arrive de plus en plus souvent.:-(

Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.

Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour,

Où faut-il aller voir pour avoir les coordonnées de l'acheteur?J'ai ses coordonnées via la page fin de vente ebay,son adresse,mais hélas il n'y a pas de n°de téléphone

s'il a laisse son n° de tel sur ebay,vous devriez le trouver ici:

en haut de page:"recherche approfondie

puis a gauche:"recherche des coordonnees"

ou plus court:
http://shop.befr.ebay.be/ebayadvsearch/_W0QQ_sofindtypeZ9

avec ses coordonnees postales,vous pouvez aussi (s'il a un tel fixe)regarder ici:
http://pagesblanches.truvo.be/ .

style="border:0px;">

.

Message 3 sur 8
dernière réponse

et aussi comme le dit perejoseph

il joue peut-etre aussi les innocents pour gagner du temps avant de vous annoncer son refus d'achat

ne perdez donc pas de vue les delais de litige

comme vous venez de lui renvoyer un mail ce jour,attendez encore environ 5 jours pour voir si il done suite .

.

Message 4 sur 8
dernière réponse

yzamine
Membre eBay
:O...Oui,je pense aussi à l'éventualité du gain de temps pour ne pas acheter...
Quel interêt?il n'a qu'à me dire franchement qu'il ne veut plus acheter,c'est plus simple...
Ca devient vraiment de plus en plus dur de vendre sur ebay...de plus en plus de problèmes!!!pffffff......:_|
Message 5 sur 8
dernière réponse

On n'a pas besoin de demander le no de tel d'un acheteur à Ebay, il se trouve dans les détails de la commande!

Dans mon ebay, sur la ligne de l'objet acheté, il suffit dans le menu déroulant, de cliquer sur "afficher les détails de la commande" .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 6 sur 8
dernière réponse

yzamine
Membre eBay
:-)Problème résolu, l'acheteur vient de me contacter via la messagerie ebay,il dit qu'il vient de recevoir tous mes mails d'un coup???
Enfin l'essentiel c'est qu'il m'ait répondu...:-p
Message 7 sur 8
dernière réponse

il lit peut-etre les forums ...

:-D]:) .

.

Message 8 sur 8
dernière réponse