erreur 404

bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu ça, 1 vente sur 3 +- n'apparaît pas sur ebay, je vois l'ensemble de mes ventes mais quand je clique sur certains objets dans ma liste, l'image n'apparaît pas et il y est écrit error 404. Donc je mets des objets en ventes et paient les frais d'insertion mais personne ne voit cet objet. Est-ce mon ordi??

merci d'avance

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re : erreur 404

enfin c'est marqué ça quand je clique sur un objet sur 3 +-

Etat H T T P 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp


type Rapport d''état

message /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

description La ressource demandée n''est pas disponible.


eBay Server

merci à celui qui me donne la solution 😉

Message 2 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

Perso, je vois parfaitement bien tes annonces, photos comprises!

Message 3 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

merci je sais car je rectifie à chaque fois quand elle ne sont pas visibles. Mais si je ne modifie pas l'annonce, alors personne la voie.

Message 4 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne saurais même pas modifier les annonces ou le problème arrive.

La seul solution je dois recommencer de nouvelles annonces.

Reste à esperer que quelqu'un trouve une solution.

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voila plusieurs fois que ça m'arrive,je mets des articles en vente ou je fais des remises en vente et au bout de quelques jours elles sont toujours dans mes ventes mais n'apparaissent plus dans la recherche et quand je clique dessus très brievement ( je n'ai même pas le temps de le lire ) un texte en rouge apparait suivi immédiatement de ERREUR HTTP 404

 

Y-a-t'il actuellement un bug sur eBay ?

 

Mon antivirus ne me signale rien ni spybot ni anti-malwares.

 

Que faire si vous avez la solution,je suis preneuse



Bonne journée Mich

Message 6 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

Bonsoir,

Je suis dans le même cas et j'ai constaté d'autres personnes aussi.

Bien entendu, je présume que je n'aurai pas de réponse du service client (comme d'habitude...)

L' ERREUR HTTP 404 est présente depuis le bug de la semaine passée.

 

.... et pour combien de temps encore....

 

 

Message 7 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

je ne parviens plus a voir mes annonces et mes clients idem le message suivant apparait " Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp" de ce fait aucune enchére sur la moitié de mes ventes.   Bug? ebay que faire....

Message 8 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

Bonjour,

 

Sachez que j’ai transmis vos reports à notre service technique qui travaille activement à la résolution de ce dysfonctionnement.

 

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

 

Cordialement,

 

Anita.

Message 9 sur 20
dernière réponse

Re : erreur 404

bonjour, j'ai également rencontré le même problème que j'ai signalé au service clientèle qui a réagi très rapidement et je l'en remercie. Après plusieurs échanges de mails et une situation qui n'a pas évolué en 5 jours, voici, en substance, la dernière réponse que j'ai obtenue : "Aprés vérification, je peux vous confirmer que votre annonce est bien visible sur ebay.be. Toutefois, vos annonces sont effectivement invisibles sur ebay.fr, car vous avez exclu de manière explicite l'expédition de l'objet vers la France. De ce fait, pour que ces objets puissent êtres visibles à vous et aux acheteurs sur ebay.fr, il est nécessaire de proposer l'expeditions vers la France. Après lecture de ces informations, il se peut que vous décidiez de modifier la description de vos objets au niveau de la livraison pour faire de potentiels heureux acheteurs sur notre site français"

Ma fille a vérifié via son PC sur ebay.be et n'a pas trouvé les objets en question... Invisibles donc sur ebay.be également... Et des objets dont je suivais (avec vente terminée sans enchère), remis en vente ensuite, sont également systématiquement inatteignables avec le même fameux code 404. Je ne vois pas pourquoi lors de la première mise en vente, ces annonces étaient parfaitement accessibles et invisibles lors de la remise en vente... Et je ne vois pas non plus pourquoi 6 des 25 annonces mises en ligne auraient dû être accessibles aux Français et pas les 19 autres qui, elles, ont correctement été accessibles durant les 7 jours de mise en vente.

Je me permets donc de mettre quelque peu en doute l'explication fournie par ebay... et au vu des différents commentaires sur le sujet, je penche plutôt pour un bug généralisé...

 

Message 10 sur 20
dernière réponse