mare des acheteurs qui ne donnent pas de suite ...

Bonjour,

voila juste un petit coup de gueule...

cela fait au moins 6 articles de suite que des enchérisseurs ( différents) gagnent l'enchère, et ne répondent jamais au message, donc n'achete pas l'objet...

franchement c'est pitoyable et je me demande si je vais encore continuer a essayer de vendre des objets sur ebay

bav

Greg
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bah oui c'est comme ça depuis qu'Ebay a donné tous les droits et tous les pouvoirs aux acheteurs.
Ouvre des litiges pour objets non payés.
Tu récupèreras au moins les commissions.
Et il est éventuellement possible qu'Ebay donne des avertos à ces mauvais Evayeurs.

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 2 sur 5
dernière réponse

slt faut pas énerver car en 1mois j'ai eu 3 enchère non paier, j'ai dis à ebay , tout ce que ebay me répond, ouvrir un litige et laisser tomber l'acheteur, voilà ce qu'il m'a dit, je n'ai pas ouvrir litige, car j'ai déjà fait l'année passer et j'ai pas récupere mes frais insertion, vs l'acheteur ne répond pas, par contre moi j'en ai une elle me dit carrémenr elle veut acheter un hello kitty frais et pas copie je lui ai dit le prix de 3e un collier vrai? et qui dit que le mien est faut puisque j'ai des facture achat
elle m'a plus donner de signe
haha et oui ebay protège trop des pers qui achete, bientot plus de vendeur !!!!!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

moi j'en ai une elle me dit carrémenr elle veut acheter un hello kitty frais et pas copie je lui ai dit le prix de 3e un collier vrai? et qui dit que le mien est faut puisque j'ai des facture achat
elle m'a plus donner de signe
😐 :_| :_|

Image and video hosting by TinyPic

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour ici,

je n'ai pas ouvrir litige, car j'ai déjà fait l'année passer et j'ai pas récupere mes frais insertion

ben c'est normal

vous ne recupererez JAMAIS vos frais d'insertion

mais juste la commission sur le prix final

a condition bien sur de cloturer le litige dans les delais prevus .

style="border:0px;">

.

Message 5 sur 5
dernière réponse