Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Toutes les traces de navigation sont exploitables pour certains experts sur un PC.....Il y a toujours des traces sur le disque dur.....;-) --

Qui mange seul s'étrangle seul. (proverbe Arabe).

Image and video hosting by TinyPic
Message 221 sur 2 326
dernière réponse

Si tu vas supprimer les historiques dans le répertoire où msn les garde, n'oublie pas de vider la corbeille Windows aussi.

Parfois, avec Norton entre autres, il y a aussi une corbeille sous la corbeille. Une sorte de protection pour éviter les pertes en cas de vidange de la corbeille. En cliquant avec le bouton droit sur la corbeille, on peut aussi vider cette "sous-corbeille" si elle existe. Sinon, il y a toujours moyen de récupérer les fichiers par quelques clics.

Dans le même ordre d'idées
- Les fichiers temporaires peuvent laisser des traces indésirables. Les supprimer si nécessaire.
- L'historique des sites visités est aussi accessible et permet de voir où on a été, il y a deux jours, il y a trois jours, etc .... Penser à le supprimer aussi, pour éviter de laisser des traces.
Message 222 sur 2 326
dernière réponse

Merci pour vos reponses , je vais regarder a ca demain..
Cath je rigole hein..
Sorry si il ne semblait j'etais un peu sur les nerfs aujourd hui..
Bonne soirée..
C'est dans ces cas là qu'on regrette de ne pas etre expert en info.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 223 sur 2 326
dernière réponse

Yop, Val, je viens de vérifier sur mon PC (tantôt je donnais les infos depuis l'ordi du bureau sur lequel MSN n'est p, les conversations MSN sont enregistréessous: documents and settings/nom de ta session/mes documents/mes eBooks et

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 224 sur 2 326
dernière réponse

oki merci..le et a la fin c'est normal?? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 225 sur 2 326
dernière réponse

Prout, parti trop vite!! X-( Bon, je voulais ajouter que ces fichiers ont comme extension .XML En faisant une recherche sur ton disque dur sur *.XML tu devrais trouver tous les fichiers correspondant. Bonne chance!

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Message 226 sur 2 326
dernière réponse

Bonne chance oui j'en ai bien besoin..surtout par rapport a ce que je vais trouvé:-( Image Hosted by ImageShack.us
Message 227 sur 2 326
dernière réponse

Ha, là, ce n'est plus de mon ressort!!! 😮 J'espère quand même que ce ne seront pas de trop désagréables surprises! :|

Prof Ircane

Message 228 sur 2 326
dernière réponse

Mais si on ne les a pas enregistrées au départ, il n'y a plus de traces, je suppose?
..............................
Message 229 sur 2 326
dernière réponse

:^Ocath ca t'interresse aussi..;-)
bon j'ai fouiller un peu (jusqu'a maintenat et j'ai rien trouver) enfin si pleins de choses:-( mais pas conversation ..
je relirai ca demain tranquillement.merci. bye Image Hosted by ImageShack.us
Message 230 sur 2 326
dernière réponse